Ma mienne !

Delda27

Re: Ma mienne !

Message par Delda27 » mer. 2 avr. 2008 20:29

Did_id a écrit :sympa pour la copine ça ... SDS ... :mrgreen:
Oui lol mais je lui est expliqué ce que c'était lol!!

Did_id

Re: Ma mienne !

Message par Did_id » ven. 4 avr. 2008 14:35

oui tu lui a expliquer qu on moins elle ,
elle n esquintais pas la peinture de ton dosseret par rapport a un vrais SDS... :roll: ;)

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » dim. 13 avr. 2008 20:25

Bon le site a bugger toute l'apres midi !
Donc voila enfin les dernières modifs de mon ER-6 avec notament le support de plaque top block tant attendu, je precise que les cligno sont effectivement voyant mais c'est le but ;)
Fichiers joints
DSC00362.JPG
tampons
DSC00362.JPG (113.51 Kio) Vu 3225 fois
DSC00360.JPG
retro
DSC00360.JPG (126.55 Kio) Vu 3224 fois
DSC00355.JPG
support de plaque
DSC00355.JPG (104.86 Kio) Vu 3225 fois

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » dim. 13 avr. 2008 20:27

suite et fin des modifs
Fichiers joints
DSC00352.JPG
vue d'ensemble
DSC00352.JPG (122.03 Kio) Vu 3210 fois
DSC00363.JPG
tapis de reservoir
DSC00363.JPG (117.42 Kio) Vu 3212 fois

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » dim. 13 avr. 2008 20:29

il manque donc la selle, les embouts de guidon (mais je me demande si je change le guidon ;) ), pontet, et peut etre capot de selle :D
Je crois que c'est tout :?
Modifié en dernier par Jodie le dim. 13 avr. 2008 20:45, modifié 1 fois.

Delda27

Re: Ma mienne !

Message par Delda27 » dim. 13 avr. 2008 20:36

Très jolie Jodie magnifique!! Moi aussi imageshack m***e pour les photos du sv! ca soul!

J'hésite moi pour protéger mon reservoir a mettre un bagster "cuir" ou cristal, des avis? sinon ce sera un autocollant... :?

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » dim. 13 avr. 2008 20:44

Merci Delda

ben moi j'ai mis cristal parce que sur les bécanes récentes c'est mieux, mon homme a 2 bécanes des années 95-2000 et il a mit la protect mate, et c'est nickel donc c'est a toi de voir...

Maintenant si tu n'as pas l'utilité d'un tapis met juste un autocollant.
Moi j'ai le tapis parce que j'ai la saccoche bagster du chien ;)

Delda27

Re: Ma mienne !

Message par Delda27 » dim. 13 avr. 2008 20:55

Jodie a écrit :Merci Delda

ben moi j'ai mis cristal parce que sur les bécanes récentes c'est mieux, mon homme a 2 bécanes des années 95-2000 et il a mit la protect mate, et c'est nickel donc c'est a toi de voir...

Maintenant si tu n'as pas l'utilité d'un tapis met juste un autocollant.
Moi j'ai le tapis parce que j'ai la saccoche bagster du chien ;)
J'aurai aimé une sacoche mais vu la position de conduite je risque d'avoir la tête dedans!! cest surtout esthétique.

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » dim. 13 avr. 2008 21:06

depends de ce que tu veux, perso j'ai 2 saccoches une d'environ 20l/40l et une autre de 4,5l
La seconde c'est une sorte de sac a main (mais pas du tout feminin ;) ) mais la première est génante quand elle est au format 40l donc bon c'est a toi de voir ce dont tu as besoin, surtout qu'il existe des formats intermedaire !

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » sam. 10 mai 2008 10:21

OUUUUUééééééé j'ai mon second retroviseur, enfinnnnnnnnn :mrgreen:

Did_id

Re: Ma mienne !

Message par Did_id » sam. 10 mai 2008 20:08

bah en parlant de retro j ai put tester la visibilité avec la gsr de la moto-ecole ;
ben sur autoroute c est naze a 120 km/h
( a 150 km/h aussi mais chhht ,j avais un peu larguer le moniteur dans le trafic et je me suis fait une petite pointe tranquille :twisted: )
bref a 120 km/h comme a 150 dans les retro on voie plus que des "phantomes" tellement ca vibre . :lol:

au passage j ai fini mes 6 heures je peut aller chercher ma licence ..... et une hayabusa :roll: .
chercher la logique des règlementations .... hum

Jodie

Re: Ma mienne !

Message par Jodie » mer. 18 juin 2008 13:27

Bon ben voila la scoumounne du forum m'a frappée :/
Dans la nuit de lundi a mardi mon er-6 a dormit dehors (je n'etais pas chez moi)... malhresement ma moto était garée sur un sol meuble et il a plut toute la nuit, résultat : la bequille s'est enfoncée et ma moto est tombée :xx
résultat j'ai cassé mon saute vente.... pitin 250e.... bon ben ça va rester avec de la colle un moment :xx

Avatar du membre
Hub49
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 96
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 16:51
Moto : 600 Hornet Blanche
Localisation : Angers
Contact :

Re: Ma mienne !

Message par Hub49 » jeu. 19 juin 2008 12:16

Bon avant que tu ne déprimes devant le manque cruel de compassion de la part des autres membres, je m'y colle :D

C'est vraiment bête d'avoir abîmé ton ER6 alors que tu ne roulais pas, par contre la prochaine fois penses à mettre une petite planche. Pour ton saute-vent, ce serait peut-être mieux de la démonter et de le réparer avec une résine par l'arrière et de le repeindre.

Ceci étant, tu es entière. Tu peux donc nous remettre quelques photos dans la galerie. Elle est un peu vide sans toi ;) jesors

KPOK

Re: Ma mienne !

Message par KPOK » jeu. 19 juin 2008 13:13

Pour les rétros vibrants, une solution peut être d'y coller une masselotte, soit fixé sur les branches, soit directement dans le rétro lui-même si vous arrivez à trouver comment ça se démonte (indice : c'est une ch*erie à faire).

Sur une de mes précédentes bécanes, j'avais mis un gros bout de tube d'environ 100 grammes fixé avec de la pâte à coller : plus de vibrations du tout. Le tout est d'arriver à trouver la bonne masse à ajouter : c'est une affaire d'oscillations en fonction des vibrations du moteur, donc faire un essai à l'extérieur avant de démonter (si c'est possible) le rétro.

Ca n'annulle pas complètement les vibrations, mais ça permet de les atténuer... ou des les amplifier si on tombe pile sur la mauvaise valeur de masse à un régime moteur donné.

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »