Ma nouvelle !

nanou

Re: Ma nouvelle !

Message par nanou » lun. 15 févr. 2010 23:34

@ jodie
Oui, dès qu'il fera beau et chaud j'irai l'essayer. J'ai passé le permis sur l'er6n selle un peu rabaissée. Mais j'aimerais essayer la f. Je crois qu'on peut rabaisser un peu la moto en plus de la selle...Mais bon il faut que je vois le poids: je ne me souviens plus de l'effet vu que je débutais.
En tout cas, bonne route avec ta nouvelle :)

Jodie

Re: Ma nouvelle !

Message par Jodie » mar. 16 févr. 2010 19:41

oui avec un kit biellettes tu peux la rabaisser, a un époque j'avais essayé une F avec selle creusée + kit bielette et effectivement ca devient vachement bas !!!
Enfin... ca m'a parut vachement bas... je descendais de ma N avec selle réhaussée alors forcement ça m'a fait un choc :lol:

KAHLAN 250R

Re: Ma nouvelle !

Message par KAHLAN 250R » mer. 17 févr. 2010 20:21

peut-on rabaisser la plupart des motos? une 600cbr savez vous si on peut avoir une selle plus basse

Jodie

Re: Ma nouvelle !

Message par Jodie » mer. 17 févr. 2010 22:12

euh... avec un cbr, une chose est sure tu peux pas creuser la selle :lol:
Sinon bah doit y avoir un kit bielette peut etre... faut contacter le constructeur... maintenant, un cbr c'est tellement bas que je ne suis pas sure qu'ils aient prévu ça :D

Tu veux déjà passer sur un cbr kahlan ???? :shock:

KAHLAN 250R

Re: Ma nouvelle !

Message par KAHLAN 250R » jeu. 18 févr. 2010 15:41

nono ma ptite jodie ( facon de parler bien sur :D ) j'adore la mienne et je pense la garder qql années ms par la suite j'envisage l'achat d'une cbr je sais qu'elles sont basses ms avec moi on sait jamais :)

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Ma nouvelle !

Message par snoopy07 » jeu. 18 févr. 2010 17:54

KAHLAN 250R a écrit :nono ma ptite jodie ( facon de parler bien sur :D ) j'adore la mienne et je pense la garder qql années ms par la suite j'envisage l'achat d'une cbr je sais qu'elles sont basses ms avec moi on sait jamais :)
Kahlan, dans une concession honda je suis monté sur une cbr 600, et en forçant bien j'arrivai à effleurer le sol avec un de mes pieds! :lol:
Mais vu que t'es plus grande que moi tu pourras surement mettre au moins un pied par terre... ;)

Jodie

Re: Ma nouvelle !

Message par Jodie » ven. 19 févr. 2010 19:02

Tu m'a fait peur Kahlan :lol:
Snoopy, mais elle est si haute que ça la CBR ???? Punaiz ça me trou le c..

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Ma nouvelle !

Message par snoopy07 » ven. 19 févr. 2010 23:06

Bah oui mais moi je suis une minipouce! :lol:
Enfin bon, elle fait quand même 820 mm en hauteur de selle, donc bien trop haute pour moi... :(

KAHLAN 250R

Re: Ma nouvelle !

Message par KAHLAN 250R » sam. 20 févr. 2010 11:21

moi suis 1m65 un pied ca sera deja bien :d

Jodie

Re: Ma nouvelle !

Message par Jodie » sam. 20 févr. 2010 20:45

ah oui 820mm... c'est enorme surtout pour une sportive !
Meme l'er-6f est plus basse :shock:

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »