Ma ZX-6R K9!

M4TT fiftyR

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par M4TT fiftyR » lun. 14 juin 2010 21:04

Très très jolie Manu cette ZX-6R! La grande classe aussi! Et sinon Il est déjà commandé le Yosh?
Et elle va rester noire pour finir?

Manu

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par Manu » lun. 14 juin 2010 21:19

M4TT fiftyR a écrit :Très très jolie Manu cette ZX-6R! La grande classe aussi! Et sinon Il est déjà commandé le Yosh?
Et elle va rester noire pour finir?
Pas de Yosh,un Leovince GP-Pro :D Elle restera noire le temps que je me vautre :lol: Nan,elle deviendra verte un jour mais pas tout de suite. Au passage,faudra qu'on se croise,je viens de retomber sur le manuel d'emploi de la 250R

;) Manu

M4TT fiftyR

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par M4TT fiftyR » lun. 14 juin 2010 21:29

Ah cool :) à ce sujet j'aurais qq petites quizz...
Je vais te MP pour pas sortir du sujet!
Sinon j'suis content pour toi Manu elle est vraiment fin bien cette 6R et j'aime bien les touches de vert sur le noir!

RoCCaT

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par RoCCaT » lun. 14 juin 2010 21:31

Y'a juste la protection du réservoir vert que je n'aime pas vraiment... Et le support de plaque ! Trop long comparé à la machine :shock:

M4TT fiftyR

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par M4TT fiftyR » lun. 14 juin 2010 21:38

Moi j'aimais pas les liserets mais justement c'est grâce à la protection de réservoir que je trouve que l'un dans l'autre ça donne bien à fond!
Pi pour le support de plaque, connaissant l'arsouille, il va pas faire long feu celui d'origine ;-)

edin

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par edin » lun. 14 juin 2010 22:59

belle moto, felicitation :p

Manu

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par Manu » mar. 15 juin 2010 17:35

Salut,

Encore une petite news,support de plaque et petits clignos....

Image

Image

Image

Image

;) Manu

iRon2b

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par iRon2b » mar. 15 juin 2010 17:50

c'est bien ça ;)

mais c'est dommage que les plaques d'immatriculation belges aient un format aussi gros :lol: mais ça on y peut rien...

même en france d'ailleurs on voit beaucoup plus de grandes plaques homologuées depuis la reforme du système d'immatriculation, mais ça reste moins gros que les plaques belges...

Manu

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par Manu » mar. 15 juin 2010 19:17

iRon2b a écrit :c'est bien ça ;)

mais c'est dommage que les plaques d'immatriculation belges aient un format aussi gros :lol: mais ça on y peut rien...

même en france d'ailleurs on voit beaucoup plus de grandes plaques homologuées depuis la reforme du système d'immatriculation, mais ça reste moins gros que les plaques belges...
Hép,

T'inquiètes pas,t'auras bientot une plaque encore plus grande,comme tous les européens.... 21x14cm.

;) Manu

M4TT fiftyR

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par M4TT fiftyR » mar. 15 juin 2010 19:29

MDR!! Nous qui parlions justement du porte plaque!
On dirait que jte connais bien :P

Manu

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par Manu » sam. 19 juin 2010 17:54

Hép,

Léovince commander.... :P

;) Manu

edin

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par edin » sam. 19 juin 2010 22:10

Superbe ta moto manu :D en parlant de plaque j'ai vu une affiche a ce qu'il parrait il vont mettre des nouvelle plaque en belgique plus grande et payante 25 euros :shock:

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par KW650 » dim. 20 juin 2010 04:55

La question à se poser c'est: tout le monde va-t-il devoir changer de plaque ou va-t-on les introduire progressivement, au fur et à mesure des immatriculations?
Je penche pour la deuxième solution.
Quant au coût de 25 euros, c'est moins que 62 actuellement ;)
Bref, ça ne m'empêchera pas de dormir :lol: mais ça risque de dénaturer la moto de Manu ;) (pour revenir au sujet).
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

iRon2b

Re: Ma ZX-6R K9!

Message par iRon2b » dim. 20 juin 2010 09:11

edin a écrit :Superbe ta moto manu :D en parlant de plaque j'ai vu une affiche a ce qu'il parrait il vont mettre des nouvelle plaque en belgique plus grande et payante 25 euros :shock:
je vois pas comment c'est possible? vous allez tous devoir tracter une remorque avec un panneau publicitaire? je vois que ça pour faire plus gros... mdr


boulet jesors

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »