Mais c'est qu'on à affaire à des mastodontes ^^
C'est clair que mon corps tout en muscle qui fait ses 60kg avec équipement la ninja elle aime bien
En bas dans les tours de toutes manière elle aura toujours du mal, même avec un bébé conducteur ^^.
Personnellement je roulais au début à 3.5k trs en croisière, maintenant je suis passé à 4.5k trs et c'est plus confortable, plus de perte de vitesse en fonction de la route.
Par contre, je suis passé de 3.7l/100km à 4.5l/100km xD, mais faut dire que je ne fais que de la ville et que maintenant je passe mon temps à tirer dessus !! c'est quand même ce qui pourrait être dommage avec une 650, c'est l'impossibilité de tirer dessus en ville sans dépasser les 50 et je ne parle même pas des énormes zones à 30 qui sont une horreur d'ennui avec un GC (pas l'extase en 250, mais moins l'impression d'avoir mis la marche arrière quand les voitures doubles

).
Je suis actuellement en bretagne ... et même si je suis breton d'origine je crois que je vais finir par détester cette région ...
Une quantité impressionnante de radars non indiqué dans des descente à 110 et caché derrière des ponts :x invisible tant qu'on ne l'a pas passé.
Des radars partout en ville, autant à 30 qu'à 50 ... une absurde et dangereuse connerie (d'autant que même si les zones sont bien indiquées, je n'ai vu aucun radar ...).
Bref, merci la bretagne si quand je rentre de mon voyage vendredi je n'ai plus de permis ... rien de certain bien sûr, mais là franchement avec tout les moyens qu'ils ont mis en place j'ai de quoi douter car même si je respecte souvent, en voyage maintenir les 110 sans frôler les 120 et sans être tout le temps sur son compteur c'est impossible ... l'horreur quoi ^^ au retour je vais mettre une plombe à rentrer à 100 compteur par sécurité :oops: