Un jour peut-être une ninja 600 ?

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: Un jour peut-être une ninja 600 ?

Message par SOku » sam. 23 juin 2012 12:36

Ca me fait penser qu'il faut que je change le mien très rapidement ... :(
Après avoir vu un cafard se balader sur ma vitre coté intérieur ( plaisant ) - mon casque ainsi que ma moto dorment dans mon garage, je suis pas protégé contre ces surprises :lol:
Je me suis arrêté de toute vitesse pour verifier les mousses et " l'après calotte " voir si il s'était pas incrusté dedans, ils aiment ça ces bestioles :shock:
Je me suis rendu compte que j'ai plus trop de mousse et que ça se barre de plus en plus ..

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 660
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: Un jour peut-être une ninja 600 ?

Message par bangkok-injection » sam. 23 juin 2012 14:20

@babyliss...(excuse je peux pas m en empêcher)

si je gardes les deux je penses que tu as devine que j aime la 250 pour les raisons que tout le monde connait et surtout que j habite une MEGAPOLE ENGLUEE..tu auras donc devine que la 250 présente un avantage de faufilage dans les bouchons..

si j ahbitais en dehors de bkk je ne l aurais pas garde car la ninja 650 (elle sappelle comma ça en asie) est supérieure a tout les niveaux...

bien sur je concois que ceux qui n ont jamais usité la 650 restent très content de la 250 qui est géniale sauf sur le point des équipements et de la puissance et la puissance j en ai besoin pour emmener mes 100 kg de boeuf des rizieres et ma passagère, :lol:
yeepeeyakee..mother focker !

bayliss

Re: Un jour peut-être une ninja 600 ?

Message par bayliss » mar. 26 juin 2012 17:56

@ BI : on a un point commun c les 100 kg à trainer, à part que moi c pas le boeuf des risières, mais le steak frites :lol: , c vrai que question puissance c un peu juste pour notre poids d'autant que le couple est aux abonnés absents, mais bon je suis toujours en phase de rodage (assez hard chez moi) et dans les tours ça ç l'air d'être sympa, même si je viens de 1000 cm³ et plus ^^

quegorosoit
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 79
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:20
Moto : Biiiieeennntôôttt
Localisation : yvelines, val d'oise
Contact :

Re: Un jour peut-être une ninja 600 ?

Message par quegorosoit » mar. 26 juin 2012 18:32

Mais c'est qu'on à affaire à des mastodontes ^^

C'est clair que mon corps tout en muscle qui fait ses 60kg avec équipement la ninja elle aime bien :D

En bas dans les tours de toutes manière elle aura toujours du mal, même avec un bébé conducteur ^^.

Personnellement je roulais au début à 3.5k trs en croisière, maintenant je suis passé à 4.5k trs et c'est plus confortable, plus de perte de vitesse en fonction de la route.

Par contre, je suis passé de 3.7l/100km à 4.5l/100km xD, mais faut dire que je ne fais que de la ville et que maintenant je passe mon temps à tirer dessus !! c'est quand même ce qui pourrait être dommage avec une 650, c'est l'impossibilité de tirer dessus en ville sans dépasser les 50 et je ne parle même pas des énormes zones à 30 qui sont une horreur d'ennui avec un GC (pas l'extase en 250, mais moins l'impression d'avoir mis la marche arrière quand les voitures doubles lol).

Je suis actuellement en bretagne ... et même si je suis breton d'origine je crois que je vais finir par détester cette région ...
Une quantité impressionnante de radars non indiqué dans des descente à 110 et caché derrière des ponts :x invisible tant qu'on ne l'a pas passé.
Des radars partout en ville, autant à 30 qu'à 50 ... une absurde et dangereuse connerie (d'autant que même si les zones sont bien indiquées, je n'ai vu aucun radar ...).
Bref, merci la bretagne si quand je rentre de mon voyage vendredi je n'ai plus de permis ... rien de certain bien sûr, mais là franchement avec tout les moyens qu'ils ont mis en place j'ai de quoi douter car même si je respecte souvent, en voyage maintenir les 110 sans frôler les 120 et sans être tout le temps sur son compteur c'est impossible ... l'horreur quoi ^^ au retour je vais mettre une plombe à rentrer à 100 compteur par sécurité :oops:

Shadow

Re: Un jour peut-être une ninja 600 ?

Message par Shadow » mar. 26 juin 2012 22:51

quegorosoit, t'as qu'a enlever ta plaque d'immat le temps de redescendre, t'auras plus besoin de surveiller ton compteur comme ça XD
Sinon, même avec ninjette tu peux pas vraiment tirer en ville, en fond de 2 t'es quand même à 90 (60 en fond de 1ère).
Pour moi c'est filet de gaz à 3-4k. Avant la ligne léovince c'était pas moins de 4.5k sinon la pauvre ninjette toussotait, eh oui, je fais aussi partie des poids lourds => 1m90 pour 96 kilos (de muscles taillées à la serpe, cela va sans dire :lol: ).


PS : 100 compteur ça fait dans les 91-92 réel, j'ai testé devant les radars pédagogique. Par contre à 160 il m'a affiché "danger" :x

[ Message ecrit par iPhone ] Image

quegorosoit
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 79
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 08:20
Moto : Biiiieeennntôôttt
Localisation : yvelines, val d'oise
Contact :

Re: Un jour peut-être une ninja 600 ?

Message par quegorosoit » mer. 27 juin 2012 10:28

c'est une idée d'enlever la plaque, mais les flics ne vont pas aimer ^^
Je vais tâcher de me stabiliser à 107 compteur histoire d'avoir de la marge
Merci du soutien ;)

Répondre

Retourner vers « Kawasaki »