Benelli s’apprête à lancer une version restylée de sa sportive 302R, partie cycle et motorisation restant les mêmes. Les deux plus gros changements se situent au niveau du carénage avant qui est affiné et composé de feux superposés et au niveau des sièges qui sont redessinés dans un esprit plus sportif.
Nouvelle 302R
Actuelle 302R
Benelli met à jour sa 302R
- KW650
- Modérateur
- Messages : 674
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: Benelli met à jour sa 302R
Si j'ai bien lu, le nouveau modèle perd aussi 8kg (de 190 à 182kg) .
voir ici: https://www.rushlane.com/2021-benelli-3 ... 96667.html
voir ici: https://www.rushlane.com/2021-benelli-3 ... 96667.html
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Mickael
- Administrateur du site
- Messages : 2445
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
- Moto : ER6N
- Localisation : Pontarlier
- Contact :
Re: Benelli met à jour sa 302R
Les spécifications officielles sont désormais connues et ce ne sont pas 8 KG mais près de 22KG que la 302R a perdue par rapport à la génération précédente grâce notamment à un tout nouveau châssis annoncé comme plus léger tout en étant plus rigide. En effet les 182Kg ne sont pas le poids à sec mais le poids tous pleins faits.
La 302R fait également un bond considérable en équipement avec feux à LED, écran TFT couleur, suspensions avant et arrières réglables, double freins avant à étriers quatre pistons, ...
La marque annonce avoir travaillé dur pour proposer une moto répondant aux normes et aux attentes à la fois des marchés Asiatiques et des marchés Européens.
La 302R fait également un bond considérable en équipement avec feux à LED, écran TFT couleur, suspensions avant et arrières réglables, double freins avant à étriers quatre pistons, ...
La marque annonce avoir travaillé dur pour proposer une moto répondant aux normes et aux attentes à la fois des marchés Asiatiques et des marchés Européens.
