Honda vient de dévoiler une nouvelle variante pour sa CBR250RR 2021, Il s'agit de la CBR250RR SP. Cette version SP bénéficie d'une puissance moteur supérieure par rapport au modèle "classique". Celle-ci est portée à 41 ch à 13000 tr/min pour 25 Nm de couple à 11000 tr min. (38CV à 12500 tr/min pour la CBR250RR)
La moto est équipée d'un Quick Shifter réglable (Total, Seulement en montée des rapports, Seulement en descente des rapports, Totalement désactivé).
Elle bénéficie d'un système d'embrayage assisté.
Ces équipements venant bien entendu en complément des très nombreux déjà présents sur la version de base (modes de conduite, système d'accélrateur avec capteur de position, etc)
Le design des carénages est également revu afin d'optimiser les performances.
Et pour les clients Asiatiques qui trouverait cette version SP insuffisante, il sera possible de commander la version CBR250RR SP Garuda X Samurai Special Edition (et oui çà commence a faire long comme nom de modèle )
Cette version propose en plus des améliorations techniques décrites précédemment, une peinture de carénage sur le thème des Samourais.
Honda lance une version ultra haut de gamme de la CBR250RR.
Actualités et discussions générales concernant les motos de moins de 500cc.
Retourner vers « Le monde de la moto de moins de 500cc »
Aller à
- ZONE NINJA / Z / VERSYS
- ↳ Ninja 250 R (2008 - 2012)
- ↳ Ninja 300 (2013 - 2017)
- ↳ Ninja 400 (2018 - ?)
- ↳ ZX-4R (2023 - ?)
- ↳ Z 300 (2015 - 2016 )
- ↳ Z 400 (2019 - ? )
- ↳ Versys-X 300 (2017 - 2019 )
- ↳ Photos Ninja 250R, 300, 400, Z300, 400 et Versys-X 300
- ZONE ENTRETIEN MODIFICATIONS
- ↳ Accessoires/Tuning
- ↳ Accessoires/Tuning - Ninja 250R
- ↳ Accessoires/Tuning - Ninja 300
- ↳ Accessoires/Tuning - Ninja 400
- ↳ Accessoires/Tuning - Z300
- ↳ Accessoires/Tuning - Z400
- ↳ Accessoires/Tuning - Versys-X 300
- ↳ Accessoires/Tuning - généraliste
- ↳ Avis / Demande d'aide sur accessoires
- ↳ Montages photo
- ↳ Garage Ninja 250R
- ↳ Garage Ninja 300
- ↳ Echappements
- ↳ Discussions générales échappements
- ↳ Discussions par marque d'échappement Ninja 250R
- ↳ Discussions par marque d'échappement Ninja 300 / Z300
- ↳ Discussions par marque d'échappement Ninja 400 / Z400
- ↳ Discussions par marque d'échappement ZX4-R
- ↳ Pneumatiques
- ↳ Discussions générales pneumatiques
- ↳ Discussions spécifiques par marque de pneumatique
- ↳ Mécanique/Entretien/Réparation
- ↳ Compétition/Piste/Stunt/Performances
- ↳ Stunt
- ↳ Circuit
- ↳ Compétition
- ↳ Performances
- ZONE 250 / 500
- ↳ Le monde de la moto de moins de 500cc
- ↳ Discussions par modèles de moins de 500cc
- ↳ Benelli
- ↳ BN 302
- ↳ BN 251
- ↳ BMW
- ↳ G 310R
- ↳ Autres modèles
- ↳ Ducati
- ↳ SIXTY2
- ↳ Honda
- ↳ CBR 250
- ↳ CBR 250R
- ↳ Hornet 250
- ↳ Autres modèles
- ↳ Kawasaki
- ↳ Z250SL
- ↳ ZXR 400
- ↳ Autres modèles
- ↳ KTM
- ↳ Duke 390
- ↳ RC 390
- ↳ Autres modèles
- ↳ Mash
- ↳ Two fifty
- ↳ Suzuki
- ↳ Inazuma 250
- ↳ Autres modèles
- ↳ Yamaha
- ↳ R3
- ↳ YBR 250
- ↳ MT-03
- ↳ Autres modèles
- ↳ Autres marques
- ↳ 125CC
- ZONE MOTOS
- ↳ Le monde de la moto
- ↳ Discussions par modèles de 500cc et plus
- ↳ Honda
- ↳ Kawasaki
- ↳ Suzuki
- ↳ Triumph
- ↳ Yamaha
- ↳ Autres marques
- ↳ Pilotage moto/sécurité
- ↳ Règlementation
- ZONE MOTARDS
- ↳ Equipement du motard
- ↳ Ca m'est arrivé...
- ↳ Le bar
- ↳ Agenda du motard
- ZONE AFFAIRES
- ↳ Petites annonces gratuites
- ↳ Le coin des affaires
- ↳ Bonnes affaires
- ↳ Demande d'avis
- ↳ Partenariat
- ↳ Concours moto
- ZONE SUPPORT
- ↳ Amélioration du forum
- ↳ Fonctions accessibles aux membres