Kymco vient de présenter son nouveau roadster de moyenne cylindrée, le K Rider 400. Il est directement dérivé de la Kawasaki ER-4N/Ninja 400 mais se veut mieux équipé. On trouve par exemple une fourche inversée ou deux disques pétales avec étriers à fixation radiale.
Ce roadster cube 390cc et développe 43CV à 9500Tr/Min. Son poids est de 210KG tous pleins faits.
Une importation est prévue en Europe puisque un brevet concernant un K Rider a été déposé à l’Office de la propriété intellectuelle de l’Union européenne. Cependant rien ne dit qu'il s'agira d'une version 400cc. Le partenariat avec Kawasaki permettrait facilement à Kymco d'équiper cette moto avec le moteur de l'ER-6N, ce qui lui permettrait d'attirer un plus large public tout en restant adapté au permis A2.
Plus d'infos sur Motoroids.com (En Anglais)
Kymco présente le K Rider 400
- Gadget
- Bon posteur
- Moto : Vespa GTS 300
Re: Kymco présente le K Rider 400
Trop lourd pour que ce soit un 400 vraiment intéressant pour moi 

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Boileau, L'art poétique, Chant I
- KW650
- Modérateur
- Moto : Versys X 300
Gadget a écrit :Trop lourd pour que ce soit un 400 vraiment intéressant pour moi

"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- screamX
- Bon posteur
- Moto : ZX6R 636
J'ai toussé aussi en voyant le poids... c'est le poids de mon ancienne GSR750... ça pique vu la différence de puissance.
A voir comment il sera réparti sur la bécane.
A voir comment il sera réparti sur la bécane.
- vic987
- Bon posteur
- Moto : BMW G310R
Ah oui j'aime bien la couleur... Mais effectivement le poids