La CBR 250/350RR arrive et va bousculer ce segment moto
- KW650
- Modérateur
- Messages : 675
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: La CBR 250/350RR arrive et va bousculer ce segment moto
Pas importée en Belgique alors que nous avons la CBR 300 R.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: La CBR 250/350RR arrive et va bousculer ce segment moto
Elle était présentée aux 8h de suzuka, j'ai vu des photos sur le repaire des motards mais impossible de copier l'adresse.
En gros comme la Ninja 250 avec 1 cheval de plus sur le papier (mais si elle les fait vraiment ça fera 7cv de plus que le 250) et un méchant look.
Bicylindre parallèle simple disque fourche classique et tarif contenu, pas une super sportive exclusive au prix d'un 600 comme la nc30.
En gros comme la Ninja 250 avec 1 cheval de plus sur le papier (mais si elle les fait vraiment ça fera 7cv de plus que le 250) et un méchant look.
Bicylindre parallèle simple disque fourche classique et tarif contenu, pas une super sportive exclusive au prix d'un 600 comme la nc30.
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2753
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: La CBR 250/350RR arrive et va bousculer ce segment moto
Ben voilà: http://www.sport-bikes.fr/photos---quel ... 12327.html
J'aime la fourche, disque, étrier avant. Toujours ces magnifiques pneus IRC...
J'aime la fourche, disque, étrier avant. Toujours ces magnifiques pneus IRC...
- Valandil
- Bon posteur
- Messages : 291
- Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 17:00
- Moto : Ninja 400
- Contact :
Re: La CBR 250/350RR arrive et va bousculer ce segment moto
Caca...
Kawasaki > All
Plus sérieusement elle m'intéressait pas mal mais vu que c'est une 250 et qu'elle ne sera de toute façons pas commercialisé en Europe / France, ba voilà quoi, Honda...
PS: Les pneus d'origine osef un peu, au contraire ça te permet d'être plus prudent avant de passer à des pneus de confiance.
Kawasaki > All
Plus sérieusement elle m'intéressait pas mal mais vu que c'est une 250 et qu'elle ne sera de toute façons pas commercialisé en Europe / France, ba voilà quoi, Honda...
PS: Les pneus d'origine osef un peu, au contraire ça te permet d'être plus prudent avant de passer à des pneus de confiance.
- KW650
- Modérateur
- Messages : 675
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: La CBR 250/350RR arrive et va bousculer ce segment moto
sneak78 a écrit :
J'aime la fourche, disque, étrier avant.

La face avant, par contre...
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Mickael
- Administrateur du site
- Messages : 2453
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
- Moto : ER6N
- Localisation : Pontarlier
- Contact :
Re: La CBR 250/350RR arrive et va bousculer ce segment moto
Voici une version préparée de la CBR250RR commandée par HONDA Japon au préparateur BMS Baru Motor Sport. Version nommée "CBR250RR Cowboy".
Spécifications:
Jante avant: CNC sur mesure 3,5 × 17
Jante arrière: CNC personnalisé 6,25 × 17
Suspension avant: CBR600R
Bras oscillant: tubulaire personnalisé par BMS
Pneu avant: Mettzeler 120 / 70-17
Pneus arrières: Mettzeler 190 / 50-17
Frein de disque avant: personnalisé
Etriers avants: Tokico
Etriers arrières: Brembo
Carénage: AHM
Monoplace: AHM
Repose-pied: Katsumoto Japon
Chaine: Gold 520-124 RK
Échappement: LASER fullsystem
Sellerie cuir: BMS
Rétroviseurs: Rizoma
Bocal de liquide de frein: Rizoma
Spécifications:
Jante avant: CNC sur mesure 3,5 × 17
Jante arrière: CNC personnalisé 6,25 × 17
Suspension avant: CBR600R
Bras oscillant: tubulaire personnalisé par BMS
Pneu avant: Mettzeler 120 / 70-17
Pneus arrières: Mettzeler 190 / 50-17
Frein de disque avant: personnalisé
Etriers avants: Tokico
Etriers arrières: Brembo
Carénage: AHM
Monoplace: AHM
Repose-pied: Katsumoto Japon
Chaine: Gold 520-124 RK
Échappement: LASER fullsystem
Sellerie cuir: BMS
Rétroviseurs: Rizoma
Bocal de liquide de frein: Rizoma
