18 000 Km
18 000 Kms
Bon bah comme je roule pas mal cette année (et celles à venir ! 8-) ) j'ai atteint la barre fatidique des 18.000Kms et ai fait réaliser l'entretien qui va avec.
18.500Kms pour être précis où j'ai eu droit à une vidange full synthétique, un peu de flotte dans le circuit de refroidissement, qqes menus ajustements (poignée d'embrayage qui bougeait, ressort de sortie de pot "disparu", ... :roll: ) et... c'est tout !!!
Facture : 55€ et bonne pour les 6.000 bornes suivantes ! :lol:
Stup.
18.500Kms pour être précis où j'ai eu droit à une vidange full synthétique, un peu de flotte dans le circuit de refroidissement, qqes menus ajustements (poignée d'embrayage qui bougeait, ressort de sortie de pot "disparu", ... :roll: ) et... c'est tout !!!
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Re: 18 000 Km
18400 km, je lui fait faire une révisions avant de lui taper un peu dedans mardi.
Au menu, vidange, tension de chaine, plaquettes (achetées séparément)+ purge avant, et d'autres vérifications habituelles. Le tout pour 143€.
Rien à signaler, même si j'ai l'impression que le maitre-cylindre avant est un peu trop rempli.
Au menu, vidange, tension de chaine, plaquettes (achetées séparément)+ purge avant, et d'autres vérifications habituelles. Le tout pour 143€.
Rien à signaler, même si j'ai l'impression que le maitre-cylindre avant est un peu trop rempli.
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Re: 18 000 Km
Voici ce que j'ai fais pour la 18 000km il y a 2 semaine,
- Changement d'huile + Filtre à l'huile.
- Verifications des plaquettes de freins + Liquide de refroidisement
- Ajustement de la chaine et lubrification
- Nettoyage du filtre à air.
- Lubrifications et ajustement levier de vitesse et clutch.
Ça ressemble à ça, rendu aux 24 000, je vais changer les bougies + verifier les valves, j'ai remarqué qu'il commence à y avoir une petite baisse de top speed (prob. carburateur crassé ou valves qui sont à faire).
- Changement d'huile + Filtre à l'huile.
- Verifications des plaquettes de freins + Liquide de refroidisement
- Ajustement de la chaine et lubrification
- Nettoyage du filtre à air.
- Lubrifications et ajustement levier de vitesse et clutch.
Ça ressemble à ça, rendu aux 24 000, je vais changer les bougies + verifier les valves, j'ai remarqué qu'il commence à y avoir une petite baisse de top speed (prob. carburateur crassé ou valves qui sont à faire).
Old Bike : Ninja 250R 40 000km
Current Bike : Suzuki Gsx-R 750 L1
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Re: 18 000 Km
Bonjour , je vient de faire la révisions de ma moto , j'ai changer l'huile par de la CASTROL POWER 1 RACING 10W40 100% synthèse , avec le filtre a huile et j'ai aussi nettoyer le filtre a air .
J'ai contrôler tous les niveau de la moto , toutes les ampoule ,l'ampoule de la plaque d’immatriculation était encore morte ses la 2 éme ampoules depuis que j'ai la moto .Contrôler la garde des poignée , plaquette , disque de frein , pression des pneus , l'état des pneus , si la direction de la moto ne force pas .
Tension de la chaine , et je regarde si il ne manque pas de vis .
J'ai contrôler tous les niveau de la moto , toutes les ampoule ,l'ampoule de la plaque d’immatriculation était encore morte ses la 2 éme ampoules depuis que j'ai la moto .Contrôler la garde des poignée , plaquette , disque de frein , pression des pneus , l'état des pneus , si la direction de la moto ne force pas .
Tension de la chaine , et je regarde si il ne manque pas de vis .
- bangkok-injection
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Re: 18 000 Km
full synthetic c est cher pour le peu que vous aller rouler avec les gars...6000 km au plus?
yeepeeyakee..mother focker !
Re: 18 000 Km
Je fais la vidange tous les 6000 kms ,l'huile je l'a paye 59 € les 4 litres , avec un filtre a huile kn offert .
A bangkook elle coute le même prix ?
A bangkook elle coute le même prix ?
- sneak78
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Re: 18 000 Km
de souvenir bangkok-injection touche ses vidanges dans les 6€ main d'oeuvre incluse et du coup il les répète régulièrement, plus régulièrement que préconisé.