Merci pour l'infoSOku a écrit :Oui c'est exact, du H7 , en tout cas j'ai utilisé ça moi

[ Message ecrit par BlackBerry ]

Merci pour l'infoSOku a écrit :Oui c'est exact, du H7 , en tout cas j'ai utilisé ça moi
Bonjour, sur mon ancienne 125 j'ai déjà essayer de mettre Philips X-treme vision , la plaque phare d’origine éclairer vraiment très mal de nuit , avec les philips x-treme l'ampoule éclairer plus fort avec un faisceau beaucoup plus large .sneak78 a écrit :Tu achètes quoi comme ampoules?
Moi j'hésite entre du philips normal à 11€, du philips spécial moto "vision" à 13€ (+30% de luminosité d'après le marketing), du philips X-treme vision à 18€ (+100% c'est du pipo mais bon puissante quoi) ou du X-treme vision moto (+100% et plus résistante) à 26€. Les spéciales moto justifient leur tarif par leur qualité de résistance à la vibration, j'essaie de faire le tour du web voir si c'est du pipo ou pas et si l'Xtremvision voiture et moto sont les même, impossible de trouver des infos là dessus. Elles ont la même base chromée etc mais en plus philips communique sur la composition et la pression du gaz pour améliorer la résistance aux vibrations.
.