Changer de bougie

Discussions entre mécanos.
Répondre
wall

Changer de bougie

Message par wall » mer. 27 juin 2012 18:02

Salut tout le monde :) Dites j'ai enlevé mes 2 capuchons de bougies car j'ai acheté des iridiums... mais mes clés ne rentre pas assez loin pour aller décrocher le bougie... Je suis censé faire comment x)? Vous utilisez quoi comme clé?? Merci :)

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Changer de bougie

Message par jon » mer. 27 juin 2012 19:16

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

wall

Re: Changer de bougie

Message par wall » mer. 27 juin 2012 19:34

Merci j'ai réussi mais le côté le plus difficile (le gauche en faisant face à la moto) ne veut plus de son capuchon,il ne veut pas rentrer oO...

bayliss

Re: Changer de bougie

Message par bayliss » jeu. 28 juin 2012 22:13

si ça veut pas rentrer, ben tu lubrifies Oo...

le perche était trop grosse j'ai pas pu m'empêcher :roll:

kolpy63

Re: Changer de bougie

Message par kolpy63 » lun. 16 juil. 2012 19:15

wall a écrit :Merci j'ai réussi mais le côté le plus difficile (le gauche en faisant face à la moto) ne veut plus de son capuchon,il ne veut pas rentrer oO...
Pour le faire rentrer il faut le faire tourner le sens d'un aiguille de montre en appuyant dessus .

Sur ma moto j'ai acheter des bougies , mais je n'arrive pas a dévisser les bougies , j'ai essayer avec la clé qui ce trouve a l'intérieur de la trousse a outils de la moto et impossible de mettre la clé sur la bougie , j'ai essayer a ma clé a bougie de 16 mm a une rallonge pareil

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: Changer de bougie

Message par jon » lun. 16 juil. 2012 20:16

sur la vidéo il n'enlève pas le réservoir mais moi je l'avais enlevé, on a une meilleur accès par le dessus. Ça ne prend pas des grosses mains pour enlever les bougies mais ça se fait.
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

kolpy63

Re: Changer de bougie

Message par kolpy63 » mar. 17 juil. 2012 19:44

Je vais essayer en enlevant le réservoir , je regarderai si il y a rien de tomber la ou et la bougie .

kolpy63

Re: Changer de bougie

Message par kolpy63 » jeu. 2 août 2012 19:44

J'ai réussit a mettre les bougie ngk irridium , en enlever le réservoir ses plus facile , sur ma moto je vois une différence comparer au bougie d'origine , la moto a une meilleur accélération et consomme a peine moins d’essence .

wall

Re: Changer de bougie

Message par wall » ven. 3 août 2012 11:18

Perso j'ai pas vu la différence étant donné que j'ai changé le pot en même temps donc je sais pas si les bougies ont réellement augmenté les performances ^^' mais si tu le dis :)

Répondre

Retourner vers « Mécanique/Entretien/Réparation »