
j'ai donc enlevé le DB-killer (réducteur de bruit) démontable sur mon Pot Léovince sbk histoire de voire se que sa donne niveau bruit :lol: , en effet le bruit est nettement mieux et plus grave sans le DB-killer mais cela dit j'ai aussi remarquer que j'ai plus de peine a démarer la moto le matin (elle cale automatiquement les première minutes de chauffe et il y a le témoin Fl qui s'allume en rouge. Lorsque j'arrive a la démarer en jouant un peu avec les gazes...le moteur se bloque sur 5 mille tour... jusqu’à ce que la moto chauffe suffisamment puis tout redevient normal.
en revanche avec le DB- Killer montée tout est normal, il démarre normalement et il n'y a pas de témoin Fl qui s'allume. Mais j'aurais quand même aimer savoir pourquoi ce phénomène se produit-il lorsque je ne met pas de DB-Killer ? et es-ce dangereux d'utiliser ma moto quotidiennement sans le DB killer ? y'a t'il un problème de réglage avec l’injection ?