Je regarderai avec plus de précisions si j'ai la même chose. Et au pire si j'ai 2 ou 3 km/h de moins je laisserai comme ça car d'origine la vitesse compteur est bien au dessus de la vitesse réelle...
Merci, bah le plus long, c'était pas de prendre les photos, mais de savoir par où commencer à démonter chaque vis, étant donné que j'avais pas de modèle!ptitelili38 a écrit :super ton tuto!!! si je fais ca ce sera pour tout enlever!!! mais pour un simple fond ... ca attendra!!!![]()
tu as vraiment assuré, le bricolage pk pas, mais faire des photos a chaque étape et les coms, tu as du mettre bcp plus de temps que tout démonter tout simplement ... cest ce qui maurait découragé!!!![]()
bises
Oui, il faudra que je vérifie avec un GPS, mais je dois être à 2 ou 3 km/h en dessous de ce que c'était avant, donc j'ai encore de la marge comparé à la vitesse réelle!Dexter59 a écrit :Chapeau bas la miss !!! Moi je n'oserais pas m'y aventuré au compteur , bien que sur ma bécanne (cbr 125r) j'ai déjà traficoter pas mal de truc... bonne continuation.
PS: pour ton compteur qui indique moins, ce n'est pas si grave, il est super optimiste le compteur de la ninja, pense a vérifier avec un GPS, a basse vitesse si tu es toujours en dessous de 50/70/90/110/130 quand ton compteur l'indique, parce que sa serait bete de se manger une prune parse que ton compteur est trop juste ^^... Voilà