Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche

Discussions entre mécanos.
Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche

Message par sneak78 » jeu. 7 mai 2015 16:00

merci

tom4
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 20:54
Moto : 300 ninja/400 vfr
Localisation : 44
Contact :

Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche

Message par tom4 » dim. 10 mai 2015 19:53

hello

j'ai récupéré la moto avec le nouvel amorto, pas eu le temps de vraiment tester.
par contre, le mécano m'a montré où sont les vis à enlever, on peut facilement mesurer la taille des écrous.
2 en bas sur la biellette, 2 en haut derrière un cache de cadre

tom4

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche

Message par sneak78 » lun. 11 mai 2015 10:36

c'est le cache de cadre qui me fait peur. Du coup faut des clefs à pipe et j'ai que des clefs plates.

tom4
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 20:54
Moto : 300 ninja/400 vfr
Localisation : 44
Contact :

Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche

Message par tom4 » lun. 11 mai 2015 17:03

ça peut valoir le coup d'investir, parce que les clés plates, pour niquer des écrous, c'est pas mal :)


tom4

tom4
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013 20:54
Moto : 300 ninja/400 vfr
Localisation : 44
Contact :

Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche

Message par tom4 » dim. 17 mai 2015 19:10

hello

première petite sortie avec le ninja optionné en Wilbers.
c'est bien plus rigide et précis en courbe.
par contre, je m'attendais à un meilleur confort sur route très bosselée. au dela de 85/90, ça saute bien. j'ai tenté un petit 110 (compteur monsieur l'agent) sur une zone bosselée;
ça saute, mais c'est moins lambada qu'avant.
disons pour simplifier que ça saute une fois, mais que la moto ne fait pas "serpent de mer" ensuite.

je fais une balade de 1000/1200 km le week end prochain, j'aurais plus d'infos à donner

tom4

Répondre

Retourner vers « Mécanique/Entretien/Réparation »