Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche
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Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche
hello
j'ai récupéré la moto avec le nouvel amorto, pas eu le temps de vraiment tester.
par contre, le mécano m'a montré où sont les vis à enlever, on peut facilement mesurer la taille des écrous.
2 en bas sur la biellette, 2 en haut derrière un cache de cadre
tom4
j'ai récupéré la moto avec le nouvel amorto, pas eu le temps de vraiment tester.
par contre, le mécano m'a montré où sont les vis à enlever, on peut facilement mesurer la taille des écrous.
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mon 300 ninja à vendre : http://www.leboncoin.fr/motos/964743886.htm
- sneak78
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Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche
c'est le cache de cadre qui me fait peur. Du coup faut des clefs à pipe et j'ai que des clefs plates.
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- Petit posteur
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Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche
ça peut valoir le coup d'investir, parce que les clés plates, pour niquer des écrous, c'est pas mal 
tom4

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- Petit posteur
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Re: Dis monsieur Kawa ? Bouchons de fourche
hello
première petite sortie avec le ninja optionné en Wilbers.
c'est bien plus rigide et précis en courbe.
par contre, je m'attendais à un meilleur confort sur route très bosselée. au dela de 85/90, ça saute bien. j'ai tenté un petit 110 (compteur monsieur l'agent) sur une zone bosselée;
ça saute, mais c'est moins lambada qu'avant.
disons pour simplifier que ça saute une fois, mais que la moto ne fait pas "serpent de mer" ensuite.
je fais une balade de 1000/1200 km le week end prochain, j'aurais plus d'infos à donner
tom4
première petite sortie avec le ninja optionné en Wilbers.
c'est bien plus rigide et précis en courbe.
par contre, je m'attendais à un meilleur confort sur route très bosselée. au dela de 85/90, ça saute bien. j'ai tenté un petit 110 (compteur monsieur l'agent) sur une zone bosselée;
ça saute, mais c'est moins lambada qu'avant.
disons pour simplifier que ça saute une fois, mais que la moto ne fait pas "serpent de mer" ensuite.
je fais une balade de 1000/1200 km le week end prochain, j'aurais plus d'infos à donner
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