Faiblesse des suspensions

Discussions entre mécanos.
Répondre
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Faiblesse des suspensions

Message par bangkok-injection » lun. 9 janv. 2012 02:26

pour moi en tout cas le gros point faible c est la suspension..sur les routes petees et mal stabilisees de la thailande la ninja est un tape-cul !
j ai ramolli l amorto arriere et degonfle de 10% ca suffit pas ! aie aie aie mon dos..
yeepeeyakee..mother focker !

eat your potato
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 155
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 08:17
Moto : ninjette 250
Localisation : Cannnes
Contact :

Re: Points forts et points faibles de la ninja 250 R

Message par eat your potato » sam. 24 mars 2012 15:09

bangkok-injection a écrit :pour moi en tout cas le gros point faible c est la suspension..sur les routes petees et mal stabilisees de la thailande la ninja est un tape-cul !
j ai ramolli l amorto arriere et degonfle de 10% ca suffit pas ! aie aie aie mon dos..
J'avoue pour l'amorto arrière, en balade ça ne me gêne pas, mais pour tous les jours, qu'est-ce que c'est tape-cul. Toi qui habites à Bangkok, tu ne pourrais pas trouver un adaptable apacher et nous faire un compte rendu ? :p Après tout, vu la foultitude de magasins proposant des pièces auto dans certains quartiers de cette capitale, il doit bien il y en avoir pour la moto aussi.
Bring out your dead! bring out your deads!

kolpy63

Re: Points forts et points faibles de la ninja 250 R

Message par kolpy63 » sam. 24 mars 2012 22:45

bangkok-injection a écrit :pour moi en tout cas le gros point faible c est la suspension..sur les routes petees et mal stabilisees de la thailande la ninja est un tape-cul !
j ai ramolli l amorto arriere et degonfle de 10% ca suffit pas ! aie aie aie mon dos..

Bonjour, tu peut essayer de changer le ressort de l’amortisseur avant et arrière par un ressort plus souple , je sais que pour les cross et les enduro sa existe mais je sais pas si sa existe pour les moto de route .
Tu peut aussi faire préparer tes suspension

Répondre

Retourner vers « Mécanique/Entretien/Réparation »