fils electrique

Discussions entre mécanos.
Répondre
ghostlight

fils electrique

Message par ghostlight » jeu. 3 janv. 2013 10:46

bonjour a tous étant nouveau sur le forum je vous demanderai d etre indulgents :D voila je viens de faire l acquisition de la ninjette hier même car comme beaucoup d entre vous j en suis tomber amoureux bref . hier lorsque l ancien propriétaire me la laisse et par je fais le tour plus en détail et j ouvre le coffre enfin ceux qui et censer servir de coffre mdr :p et je vois un fils noirr et jaune débrancher pouvez me dire a quoi il correspond svp . en sachant qu elle a 23500km et que je ne vais pas tarder a l envoyé a la révisions des 24000 km quelqu’un pourrait m indiquer un concess ou un garage dans le Gard qui fait bien son travail svp. merci de l attention porter a mes mots . n hésiter pas a me faire part de vos expériences

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: fils electrique

Message par sneak78 » jeu. 3 janv. 2013 16:46

Je connais pas le gard mais le fil sous la selle oui! C'est le fil de diagnostic, tu peux y brancher un indicateur de rapport engagé ou alors en cas de panne, le relier à la masse puis mettre le contact pour lire le code erreur (une séquence de signaux courts et de signaux longs qui s'affichent sur le voyant FI que tu peux traduire via une liste qui a été donnée sur le forum).*

Bienvenue à toi et bonne route!

pépéreninja

Re: fils electrique

Message par pépéreninja » lun. 7 janv. 2013 18:38

+1

Répondre

Retourner vers « Mécanique/Entretien/Réparation »