Moi elle est régulièrement rouillée après une marche forcée sous le déluge, je rentre détrempé, je laisse la moto sécher, le lendemain (si il pleut pas encore), je vais récupérer la moto, la couronne et certains maillons de la chaine sont rouge pétant de rouille mais c'est pas grave, je vais rouler 20 ou 50km et je rentre graisser la chaine. Mais la seule fois où elle a vraiment douillé, c'était après mon retour de belgique, après 1200 bornes sans graissage et un peu de pluie je la graisse amoureusement avec ma graisse numéro 1 du comparo motomag, super tenue sous la pluie et tout, le lendemain je vais chez le concess lui faire part d'un bruit étrange depuis la révision juste avant ce voyage en belgique, il amène la moto à l'atelier et me la rend "on vous a dégraissé et regraissé la chaine gratuit". Bon c'était pas la peine mais tant pis. La semaine suivante je pars en corse en faisant un détour par les cevennes. A l'étape le premier soir après 700 bornes seulement, la chaine sèche comme jamais, rouge mais pas vif, un peu noir brûlé... L'air vraiment en très très sale état. J'avais ma bombe avec moi, je la graisse, ben 1000 bornes plus loin je l'ai regraissée comme d'habitude mais elle en avait pas visuellement besoin! Donc je luis ai demandé ce qu'il utilisait mon garagiste. Graisse en tube super qualité qu'il me dit... C'est sensé être supérieur mais vraiment ma elf, à part qu'elle gicle un peu à côté quand on l'applique, elle a que des qualités, j'ai eu du mal à en retrouver la dernière fois donc j'ai fait un petit stock (le mec me dit "on vend ce qui reste et on en recommande pas", j'ai acheté ce qui lui restait et je lui ai conseillé d'en recommander...).