Les couples de serrage
- sneak78
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Re: Les couples de serrage
Je te jure que pour l'axe de direction c'est super important: pas assez serré ça se dévisse, tu auras du jeu, tu niques tes roulement et tu risques de te toler en virage, trop serré la direction est dure, tu niques tes roulements et tu risques de te toler. Bref un coup de clef dynamo c'est quand même bien pratique.
Re: Les couples de serrage
Oui tu a résont en moto ont doit pas prendre de risque ,je les contrôlerai avec la clé .
Je pense que les axe de roue avant et arrière sont aussi important a contrôler .
Je pense que les axe de roue avant et arrière sont aussi important a contrôler .
Re: Les couples de serrage
Je vais m'acheter une clé,sur la clé que je vais acheter ses en NM alors que sur la revue ses en mkg , comment ont fait pour convertir ?
Re: Les couples de serrage
Tu peux convertir ça ici : http://www.auto-museum.net/convertisseurs.html
Grosso modo 1 m.kg = 10 N.m (9.81 pour être plus précis).
Grosso modo 1 m.kg = 10 N.m (9.81 pour être plus précis).
Re: Les couples de serrage
Merci je comprends mieux .
Il y a des clé dynamométrique de différente puissance en NM, la quels il faut acheter sachant que je vais m'en servir sur ma 250 enduro , voiture et la ninja .

Il y a des clé dynamométrique de différente puissance en NM, la quels il faut acheter sachant que je vais m'en servir sur ma 250 enduro , voiture et la ninja .