Manuel Utilisateur

Discussions entre mécanos.
Répondre
Pfor

Manuel Utilisateur

Message par Pfor » mar. 11 oct. 2011 18:10

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum j'ai achetée une ninja 250. J'ai bien le carnet d'entretien mais pas le manuel d'utilisateur... Donc si vous pouviez me dire ou le trouvez ou si quelqu'un la scanner! l'espoir est la...
Je n'est pas non plus la trousse a outils donc si vous pouviez m'indiquer sont contenue.
Encore merci.

Pfor

Pfor

Re: Manuel Utilisateur

Message par Pfor » mar. 18 oct. 2011 09:43

Personne pour m'aider? Snif

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Manuel Utilisateur

Message par sneak78 » mar. 18 oct. 2011 10:18

Désolé j'avais lu ton message mais j'avais pas le temps à ce moment puis j'ai oublié...
Alors pour le manuel, il n'existe pas à ma connaissance de version scannée sur la toile, tu peux simplement aller le demander à ton concess si tu l'as achetée neuve, d'occas c'est plus compliqué. Moi il ne l'avais pas, il l'a commandé et je l'ai récupéré à la première révision. J'imagine que tu peux le commander moyennant finances si tu le veux vraiment. De toute manière ce manuel n'apporte pas grand chose... Je te conseille plutôt de télécharger le PDF du manuel d'atelier ( viewtopic.php?f=30&t=2802 ). Dans le manuel utilisateur tu as certes quelques détails d’entretien mais c'est principalement comment démarrer, freiner, où est telle ou telle commande...
Pour la trousse à outils par contre je te déconseille de l'acheter car elle est de bien mauvaise qualité. La seule chose intéressante c'est une clef à cran pour régler le combiné de suspension arrière. Tu trouveras ici son contenu exact: http://www.kawasakipartshouse.com/#/Kaw ... 1527F28103

Pfor

Re: Manuel Utilisateur

Message par Pfor » ven. 21 oct. 2011 17:58

A merci c'est cool... je vais voir sa alors!

Répondre

Retourner vers « Mécanique/Entretien/Réparation »