viewtopic.php?f=114&t=3509
Miss Ninjette a fait sa petite capricieuse

Bref je vous explique la petite histoire, j'ai voulu lui offrir (

Le soir je quitte le boulot de bonne humeur en avance, cool je vais pouvoir rouler .
Je tourne la clé dans le neiman ... m***e qu'est ce qui se passe ?
J'entend plus le bruit de l'injection si chère à notre Ninja , vous savez le petit grésillement de 2-3 secondes qui accompagne la mise en route de la batterie.
Bon d'un tempérament kamikaze j'essaye quand même de démarrer ( et en option, de me taper la honte devant mes collègues et les passants .... )
Le démarreur fonctionne très bien, mais la moto ne démarre plus du tout . J'y vais pas par 4 chemins, c'est une injection je risque pas la poussette comme au bon vieux temps ni les 456essais qui pourraient baiser la batterie.
J'ai pris mon entrejambe a deux mains et j'ai tracté ma moto jusqu'à chez moi , je refusais catégoriquement de la laisser en pleine rue seule en pleine nuit sans cadenas ni rien ( c'est beau l'amour

Comptez a peu près une bonne dizaine de kms , j'en ai chier, mais a fond, j'y reviendrai pas la dessus j'ai mis 2h30 à rentrer chez moi, j'ai refait mon cuir de transpiration , car oui j'ai eu la bonne idée d'arriver en full cuir + bottes a mon taff .

Bref la moto dort chez moi depuis hier , j'ai appelé hier Kawasaki justement car je m'inquiétais un peu , j'allais souvent sur Internet a plusieurs reprises pendant mes pauses sur le chemin du retour voir ce qui se disait , et à part 2-3 cas sur une ER6 ou une Z ( kawa ... ) je trouvais pas grand chose de concres.
Ne me dites pas que je suis le seul con sur Terre a défoncer ma pompe à injection en 2013 quand même ?
Apparemment si ..
Du coup j’appelle Kawa hier ils me disent de faire mes vérifications d'usages, vous savez la béquille qui est mal repliée etc ... Bon ça peut paraître con mais ça m'est arrivé plusieurs fois, seulement voilà y a bien longtemps que j'y ai pensé avant qu'on me le dise au téléphone, surtout quand y a 2h30 de tractage de moto a 23h sans avoir bouffé quoi que ce soit depuis 16h a la clé ... ( je bosse dans la restauration rapide )
Après ils me disent de verifier mes fusibles, chose faite avec mon père depuis 10minutes , toujours rien ils respirent très bien mes fusibles.

Bon au final j'ai trouvé ça :
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=62240
ça peut , peut être me rassurer en me disant que c'est un faux contact car la pompe à injection c'est surement pas donné ...
Ceci est un S.O.S de SOku.
34... station 5 ,
Terminé.