Alors voilà, depuis quelques semaines (environ deux) ma moto fait comme des petits "couinements" (un peu comme une souris et je ne touve pas d'autres mots^^) lorsque le moteur tourne depuis une dizaine de minutes (quand il est chaud quoi), je la nettoye au Kârcher, je ne sais pas si c'est lié (je veux la nettoyer partout, même derrière les carénages). J'ai d'abord pensé à la chaine car cela ne se produit que lorsque j'accélère, que ce soit doucement ou rapidement, mais après l'avoir graisser cela se produit toujours, je pense éventuellement aux soupapes, mais je suis nul en mécaniques, je n'ose déjà pas démonter les carénages de peur de faire une bêtise alors c'est pour vous dire

Si quelqu'un saurait m'éclairer sur ce problème, car je me dis qu'avec la puissance de l'eau lors des nettoyages j'aurais pu enlever la graisse des composants internes du moteur (mais ce n'est qu'une pensée d'un nul en mécanique) et savoir si je dois en remettre quelque part, les niveaux d'huile sont tous bons, que ce soit moteur, freins avant ou freins arrière.
Merci d'avance de vos réponses.