Problème avec mes clignotants

Discussions entre mécanos.
Répondre
AmMoNiaK

Problème avec mes clignotants

Message par AmMoNiaK » sam. 23 juin 2012 08:35

Salut tout le monde,
voilà hier il m'est arrivé un truc vraiment bizarre, j'avais enlevé ma batterie pour regarder un truc en dessous et quand je l'ai remise je me suis rendu compte que lorsque j'enclenchais mon clignotant droit (juste le droit, pas de problème avec le gauche) la moto se mettait en mode "warning". J'ai pourtant vérifié mes branchements et ça me semble correct, quelqu'un aurait-il une idée svp ?


PS: A l'avant j'ai des clignotants à LED Chaft et à l'arrière le support Ermax avec les clignotants intégrés.

Voilà merci :)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Problème avec mes clignotants

Message par Riko » sam. 23 juin 2012 09:30

Surement un des clignos qui déconne......

Revois tes branchements, en démontant ta batterie t'a ptet débranché un truc..... :P

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Problème avec mes clignotants

Message par sneak78 » sam. 23 juin 2012 10:26

ça m'arrivait quand J'avais un cligno débranché.

[ Message ecrit par Windows Smartphone ] Image

AmMoNiaK

Re: Problème avec mes clignotants

Message par AmMoNiaK » sam. 23 juin 2012 15:13

Bon c'est réparé mais je pense que vous allez pas me croire lol. En gros les mécanos qui m'ont installé mon support ermax avec les clignos intégrés ont monté les anciens clignotants en série avec les clignotants du support, et ont planqué le tout sous la selle pour pas que ça se voit. Et en gros ce qu'il s'est passé c'est que l'une des lampes des anciens clignos a grillé, ce qui a foutu en l'air toute l'installation. Enfin bon j'ai remplacé la lampe et tout remarche, mais quand même première fois que je vois un montage de la sorte ...

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Problème avec mes clignotants

Message par sneak78 » sam. 23 juin 2012 18:04

J'ai très souvent vu ça, ça chauffe moins que les résistances dont le but est de consommer autant d'électricité que les clignos d'origine, donc pas de risque de fondre un carénage.

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Problème avec mes clignotants

Message par Riko » sam. 23 juin 2012 20:19

J'ai aussi fait un rappel avec mes clignos intégré avec le feu sur mon Street, car on les voyait peu sur la moto

Image

Image

Sur ma Ninja , j'avais aussi le feu avec clignos intégré, que j'ai jamais branché, je préférais les clignos d'origine, ils sont pas si mal ;)

Image

Avant montage

Image

Après montage

Image

Répondre

Retourner vers « Mécanique/Entretien/Réparation »