voilà j'ai un petit souci avec ma ninja 250r modèle 2012.
Après avoir dû cet été changer mon capteur de chute après des mois de dysfonctionnements liés à ce dernier, voici que elle me refait des siennes, voici un bref topo (je vais donner un max de détails car je ne sais pas ce que c'est..):
Déroulement des faits:
Je partais de chez moi pour aller faire mes courses pour nouvel an, tout va bien, à la sortie de mon garage je décide de couper le moteur car mon sac à dos était mal mis, peu après je tente de redémarrer et la pouf voyant FI qui clignote quand j'actionne le démarreur , impossible de la démarrer à nouveau malgré le fait que les pompes essences/huiles tournent (je les entendais et le voyant d huile s éteignait), après plusieurs tentatives j’arrête avec mon démarreur. Le voyant FI s éteint. Etant dans une pente et soupçonnant un bug électrique je tente le démarrage à l'ancienne (se mettre en 3 eme prendre de l élan et lâcher l embreillage etc etc..) mais je n'arrive même plus à atteindre les rapports autre que N & 1
Autre chose, en débraillant tout en étant en 1ere, la résistance est anormalement grande.
Bref après vérification, tous les fusibles sont OK, l'huile est OK y a de l essence ...
J'ai appelé le Touring club suisse (dépannage) qui m'a amené quelqu'un pour jeter un coup d'oeil, mais rien trouvé..
Les garages de la région ouvrant le 7 janvier, je suis contraint d'attendre pour aller la la faire réparer, alors si quelqu'un a une idée, sait ce que c'est , je serais très heureux^^ d'autant que je recommence à bosser le 3

Merci d'avance pour votre aide et hésitez pas à poser des questions, je me ferai un plaisir de vous donner plus d'infos.
Lantia