Je suis actuellement prêt à acheter ma première moto et je dois avouer que la Ninja 300 me plait bien !
Ayant pratiqué pas mal de cross sur circuit j'ai beaucoup été amené à bricoler mes motos moi-même et je suis tombé sur une ninja 300 à vendre à un prix plutôt attractif que j'ai encore réussi à baisser, il y a pas mal de pièces d'usures a changer et un service a faire mais rien d'effrayant SAUF que !
La moto est tombée contre le mur quand le vendeur l'à rentré au garage, le sélecteur est tordu vers le carénage juste au dessus de la barre à double rotule de la commande inversée donc impossible de rétrograder, rien d’énormément repoussant mais je n'ai pas réussi à passer la 3 (la moto est bloquée en 2) moteur allumé et à la main. Je n'ai pas beaucoup insisté ni bouger la moto d'avant en arrière (et oui on ne pense pas a tout au bon moment

Je voudrais vos avis, pensez vous qu'il est possible que le moyeu de sortie de boite soit tordu ? ou que la boite est prie un coup ? cela m'étonnerait mais j'aimerais beaucoup avoir d'autres avis que le miens !
Je vous remercie d'avance
Bien cordialement, Kévin L