Snifff... (chute en stationnement)

Discussions entre mécanos.
Répondre
Avatar du membre
Tagakawa
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 43
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 12:19
Moto : 250r Noire
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Snifff... (chute en stationnement)

Message par Tagakawa » jeu. 20 sept. 2012 21:35

Bon c'est très con et ça en fera rire certains... bref, v'la l'histoire qui est arrivée à la p'tite... :

Je prend de l'essence à une station service et pendant que je paye elle chute et personne n'y a toucher... :/ J'avais surement du mal mettre la p'tite :cry: Du coup, le levier d'embraye a cassé (le petit bout rond) et la pédale est tordue, le rétro est fissuré mais le plus chiant je pense c'est que le carénage autour du clignotant gauche est fendu (le clignotant a pas eu grand chose mais il a du "rentrer" dans l'plastique :/)
Etant assuré tout risque ça devrait être pris en charge mais j'aurai aimé avoir une idée du prix des réparations pour comparer avec le montant de la franchise...
J'aimerai éviter de trop me déplacer chez le concess' pour ça
Après 1 mois de permis (et + de 2000km xD) 1ère chute de la moto sans que je sois dessus... (pas plus mal mais aucune chute ça aurait été mieux :oops: )

Voilou :cry:

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Snifff... (chute en stationnement)

Message par Punch » jeu. 20 sept. 2012 23:02

Les prix des carrénage original sont très cher, et les générique eux, qui sont beaucoup moins cher, sont souvent pas tout a fait de la mème couleur... Malheuresement il n'y a pas de recette miracle :(

[ Message ecrit par iPod ] Image
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Snifff... (chute en stationnement)

Message par sneak78 » ven. 21 sept. 2012 11:09

Si la réparation chez un carrossier. Souvent bien moins cher et le résultat est parfait. Vas chez un carrossier il te fera un devis. Pour les leviers vas sur ebay, pour le sélecteur, mon concess me l'a remis droit gratuitement.

Avatar du membre
Tagakawa
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 43
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 12:19
Moto : 250r Noire
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: Snifff... (chute en stationnement)

Message par Tagakawa » ven. 21 sept. 2012 12:33

Ok j'irai voir merci

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Snifff... (chute en stationnement)

Message par Punch » ven. 21 sept. 2012 12:42

Tu as bien raison Sneak, j'ai complètement oublier le carrossier!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

kolpy63

Re: Snifff... (chute en stationnement)

Message par kolpy63 » ven. 21 sept. 2012 19:22

Bonjour, il m'ait déjà arriver la même chose, la moto et tomber a l’arrêt dans mon garage , j'ai eut plus de chance que toi , car sur la moto j'ai rien casser a part un bout de plastique autour du clignotant .

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: Snifff... (chute en stationnement)

Message par bangkok-injection » dim. 23 sept. 2012 06:08

le coup de la bequille ..ca mai arrive plusieurs fois rattrape de justesse ..et encore plus sur ma 650 qui a une bequille de rachi..resulta la moto sur ma jambe ..entorse et gros probleme pour se de-senclaver et remonter la Sale petite cheyenne sur ca jambe de héron ;(

maintenant je recale la bequille avec mon pied en la tirant vers bâbord un bon coup pour un maximum étirement (650)

la bequille de la 250 est plutot sans souci si bien sortie
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Mécanique/Entretien/Réparation »