Voyant FI

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Alexboes

Voyant FI

Message par Alexboes » mer. 28 mars 2012 22:56

Bonjour j'ai acheter ma ninjette (mod 2009) en septembre a 12 000 avec un pot devil.
Je suis maintenant a 18 000 et j'ai changer de pot c'est un Akra. J'ai enlever la chicane pour plus de bruit.. ;)
Mais bizarement depuis quelques semaines, les gazs se coupent et reviennent en pleine a accélération, a peine une mili seconde. J'en ait parler autour de moi et on me parle de la commande TPS qui est mal réglé. Ce qui peut arriver sur les injections. Je l'ai donc régler.
Le problème persiste, et maintenant le voyant FI s'allume de temps en temps. Elle se coupe même quand je suis a l'arrêt..
Donc demain je vais faire un diag sur le CDI, en esperant trouver quelque chose..

Si non, est-ce que cela vous est déjà arriver.

Merci d'avance pour vos reponse.

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Message par elfreedo » jeu. 29 mars 2012 10:48

tiens nous au jus je vois pas de raison j'ai un pot tout pas cher et tout "racing" et j'ai pas ces problèmes

Alexboes

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Message par Alexboes » ven. 30 mars 2012 06:41

En fait c'était juste les cosses de batterie qui était mal serrer.. Ou du moins je l'espère vue que le diag n'a rien donner.

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Re: Voyant FI

Message par elfreedo » ven. 30 mars 2012 08:37

c'est bon à savoir
merci

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Re: Voyant FI

Message par CVB » dim. 6 mai 2012 18:03

Salut,
Le voyant FI reste allumé quand je roule, mais la moto fonctionne corectement.
j'attend toujours que le circuit arrête de faire du bruit avant de la démarrer.

est-ce bénin ou dois-je vérifier quelque chose en particulier ou bien alors aller chez mon concessionnaire ?

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Message par eat your potato » dim. 6 mai 2012 18:15

Aller cher ton concessionnaire. En plus si elle est récente, ça doit passer en garantie.
Sinon, tu n'aurais pas fait le plein avec du SP-95 E10 ?
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Re: Voyant FI

Message par CVB » lun. 7 mai 2012 11:36

je l'ai fait une fois, mais habituellement je met du 95 sans ethanol.
par contre je ne pense pas qu'elle passe encore en garantie.

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Message par eat your potato » lun. 7 mai 2012 12:52

Si c'est juste une fois, au bout de quelques pleins le voyant devrait normalement disparaître.
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Re: Voyant FI

Message par sneak78 » lun. 7 mai 2012 17:05

CVB a écrit :je met du 95 sans ethanol.
en france les carburants peuvent contenir jusqu'à 5% d'éthanol sans que cela soit indiqué. Comme l'éthanol est moins cher, moins taxé et son indice d'octane élevé, t'inquiète pas qu'ils s'en privent pas (il économisent sur le prix de l'essence et des additif comme ça, le double effet kiss my ass)
au canada et aux USA c'est 15%!

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Message par Alexboes » lun. 7 mai 2012 21:23

Donc de préférence met toujours du 98, même si elle coûte plus cher tu aura moins de problème ;)

Shadow

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Message par Shadow » mar. 8 mai 2012 01:59

Vérifie que la sonde lambda est bien connectée et n'est pas endommagée, ça peut aussi venir de là.

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kawa-du-nord

Re: Voyant FI

Message par kawa-du-nord » ven. 18 mai 2012 05:22

slt a tous aucun souci a te faire j ai eux le même souci c est juste l histoire de la sonde au niveaux de l échappement depuis que j ai changer mon pot pour la piste ( leovince sans chicane ) sa me le fessait tu peux remarquer que quand tu démarre ta moto grimpe vite dans les tours ( 4000) et après sa se calme et normalement ton témoin s éteint en tout cas c est mon cas ^^ mais tu na aucun souci a te faire V a tous

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Re: Voyant FI

Message par CVB » jeu. 14 juin 2012 16:26

Bon des nouvelles de mon problème de voyant:
je l'ai amenée chez mon concess,
et d'après eux ce serait le relais je sais plus trop quoi qui ne fonctionnerait pas et sans ça le circuit de refroidissement ne marcherais pas ce qui pourrait faire serrer le moteur !

une pièce à plus de 100€, donc comme je n'ai pas envie de payer la main d'oeuvre en supplément j'aimerais avoir des précisions sur ce que c'est, à quoi ça sert et où il se trouve pour que je puisse le changer.

En esperant avoir été assez clair pour que vous puissiez m'aider ! :|

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Re: Voyant FI

Message par Punch » jeu. 14 juin 2012 19:29

Demande le nom exact et le numéro de la pièce, ensuite tu regarde dans le manuel qui est dispo (me souvient plus où) et tu le change toi même!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

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