Chez jevco ils fonctionnent avec l' âge pour les en bas de 25 expériencE ou non ça change rien
[ Message ecrit par Android ]

lazerbeam a écrit :Exactement c'est pas pire pour les petites cylindrées pour les plus grosse sans expériencE ça juste pas de sens.
Chez jevco ils fonctionnent avec l' âge pour les en bas de 25 expériencE ou non ça change rien
Pas facile avec le téléphone faire des phrases complètes. Effectivement, sur ça il y a pas meilleur explication.Punch a écrit :lazerbeam a écrit :Exactement c'est pas pire pour les petites cylindrées pour les plus grosse sans expériencE ça juste pas de sens.
euh.... on dirait une mauvaise traduction de google....
En fait, je suis pas d'accord avec toi pour les cylindrées.... le type de moto est amplement correct, de plus, je pense que l'expérience est en rapport avec le risque à assuré, c'est encore une bonne chose....
Je te donne un exemple: Tu as un an d'expérience, tu roules sur une 600 ou tu as un an d'expérience et tu roules avec une 250.... Quelles sont tes chances de te planter dans chacun des exemples.... les même chances, c'est plutôt la vitesse avec lequel tu vas aller dans le champs qui sera différente.... par contre c'est bien évident que si tu sais pas contrôlé la puissance d'une 600 il y a d'autre risque ( c'est l'une des raisons pour laquelle une 600 coûte un peu plus cher... l'autre c'est la valeur).... mais avoir un accident dans une courbe ne change pas avec la cylindré.... et 150 km/h c'est la même chose aussi....mais je comprend ta façon de voir. Faut juste comprendre que pour les assureurs, c'est le risque qui est important, et normalement, il descend avec l'expérience. Tsé j'ai mon permis 6A (toutes motos) depuis l'âge de 18 ans, et quand j'ai acheter ma ninja et que j'ai appelé Desjardins, il a fallu que je me batte pour leur dire que c'est pas parce que j'ai pu de moto depuis 10 ans à mon nom, que j'en ai pas utilisé depuis...
et pour l'âge en bas de 25 ans, c'est la même chose avec les voitures.....