Corky971 a écrit :Dexter, ce qu'il faut prendre comme comparaison ce n'est pas le prix de la moto mais les dégâts que tu peux occasionner.De plus, avec 50% de bonus, une petite 250 Ninja est largement moins cher qu'une 650, de meme date de mise en circulation. C'est sur qu'à l'heure actuelle, si tu prend une Ninja 250R de 2008 et un SV650 de 1999... tu va sans doute payer moins cher que pour la Ninja qui elle est neuve.
En France, les gens sont anti-assurance c'est bien connu...
Justement, un moto a 4500 euros neuve , et quand tu vois un ensemble carénage complet pour 2000 euros, tu ne trouve pas que c'est du foutage de gueule pur et simple?
Bon perso j'aime bien les sportives, mais je trouve vraiment sa domage que du plastique coute aussi cher quoi

.
Meme des bassins de jardin preformé de 2 ou 3000 litres (des modeles assez gros quand meme), tu en trouve pour 5 ou 600 euros. Pourtant la quantité de plastiques est nettement superieure ...
Je rajouterais que je ne suis pas Anti assurance, mais je suis pour quelque chose de juste, un bon retour a la valeur des choses quoi?
Puis je te demander ton salaire mensuel, puisque apparement sa ne te derange pas de payer plein pot pour une petite moto?? (le dit pas

) , Mais cette moto est un peu la sportive du "pauvre", tu vois ou je veux en venir ? (le prend pas mal, mais tout le monde n'est pas egal a se niveau là tu sais).
Pour la catégorie "roadster' sa serait effectivement pas mal

.
Je trouve que c'est le seul défaut de la Ninja 250, etre considéré sportive , c'est bien dommage ...