Cout assurance.

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Répondre
Rabbit78²

Re: Cout assurance.

Message par Rabbit78² » dim. 10 janv. 2010 13:13

En tout cas en région Parisienne ça coute bonbon de se faire assurer !! :(

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » mer. 10 févr. 2010 22:42

Demandez à lucas57cmoi, il est passé de plus de 2000€ d'assurance à 600 et quelque, sans compter les mois d'assurances au garage...il en aura pour moins de 400€ d'assurance à l'année EN FULL de chez FULL !

c'est le seul du fofo qui a compris chez qui s'assurer LOL ^^ on dit merci Corrkyyy ! :P

guzzi

Re: Cout assurance.

Message par guzzi » ven. 12 févr. 2010 17:48

@corky : chez qui est tu assurée.pour moi maxi bonus auto/moto on me demande un max "sportive" elle me coute plus chère que ma 600 fazer.j'ai fait faire 6 devis le moins chère et le meilleur AMV.dans meilleur je site les garanties et options ainsi que les franchises car des assurances propose moins chère mais double voir triple les franchises.

Jodie

Re: Cout assurance.

Message par Jodie » ven. 12 févr. 2010 18:34

*** ??? le meilleur ???? mouahahahahahahahahahhahahahahahah !!!! Pardon elle était tres bonne celle la !

*** ce sont des enculés ! Qui t'enfoncent quand tu as un accident, qui ne se battrons jamais pour toi si ya un 50/50 en jeu, qui te disent d'aller te faire foutre si tu les as prévenu qu'a la fin de l'année tu résiliai ton contrat et ce même si tu as un accident entre temps !

Non décidément... ***... c'est a chier ! (en plus ça rime)

Désolé Michael, tu peux éditer mon post si tu veux... mais j'ai une dent contre eux... et je ne suis malheureusement pas la seule !
Modifié en dernier par Mickael le dim. 14 févr. 2010 19:10, modifié 1 fois.
Raison : Post édité. Pas de citation de nom pour eviter toute poursuite pour diffamation.

guzzi

Re: Cout assurance.

Message par guzzi » ven. 12 févr. 2010 19:19

@jodie ils doivent avoir leur tête mais tu n'est pas la seul a avoir eux des problèmes.et puis d'autre en son très content.
j'ai eux la meilleur offre mais je ne suis pas chez eux" la maaf depuis 15 ans" après que la macif me jette au bout de 10 ans un carton "aucune responsabilité" je rachète une moto neuve braquet a un carrefour avec une arme a feu.2 motos a payer merci monsieur au revoir
no comment...

Jodie

Re: Cout assurance.

Message par Jodie » ven. 12 févr. 2010 19:33

Ouais enfin... essaye de te faire rembourser un casque où un pigeon est aller se crasher par ***... (je donne cet exemple volontairement, car je sais que l'AMDM me l'a remboursé)...
Autre exemple, mon homme se vautre seul, intervention des pompiers (donc assurance alertée) forcement malus... RDV a l'amdm, on leur a expliqué que l'on avait tout payé sans eux du coup : effacement du malus + remboursement casque + remboursement frais médicaux !
C'est aussi pour ça que je reste chez la mutuelle...

Sans compter que l'AMDM ne te vire pas comme ça de chez eux, c'est une commission qui décide, et cette comission est composée de motards assurés a la mutuelle devant lesquels on peut aller s'expliquer.

En plus en cas d'accident ou c'est le 50/50 qui prime, ils se battent pour que leurs assurés ne soient pas en tord...

La réputation d'*** n'est plus a faire, et franchement j'ai jamais entendu parlé (enfin surtout lu) de cas ou *** avait fait le tiers de ce que fait l'amdm :/

guzzi

Re: Cout assurance.

Message par guzzi » sam. 13 févr. 2010 07:32

@jodie
tu prêche un converti mais pour mon cas la mdm était beaucoup plus chère que la maaf avec les mêmes garantie.pire connaissant le responsable du bureau de lyon il m'a même suggérée de ne pas quitte la maaf car leurs garanties étaient supérieur a la mdm.
il y a un cas par cas dans n'importe quel compagnie d'assurance.

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » dim. 14 févr. 2010 22:23

Allons Guzzi... Ce ne sera qu'un mauvais souvenir tous ça :!:

Mundus222

Re: Cout assurance.

Message par Mundus222 » ven. 5 mars 2010 14:45

iRon2b a écrit :nb: solly azar et AMDM n'assurent pas en corse. la macif n'assure pas les moins de 25 ans sur la supersport qu'est la ninja 250. et matmut faut avoir la bagnole chez eux.
J'ai la bagnole justement à la matmut, assurée vol incendie, sans sinistre depuis 2 ans, et ils ont refusés de m'assurer la moto. Egalement classée supersport ...

J'ai dans quelques semaines 20 ans, permis auto en conduite accompagnée, donc plus de A, et permis moto depuis 4 mois.

Dexter59

Re: Cout assurance.

Message par Dexter59 » ven. 12 mars 2010 11:27

On reconnais la tout l'imcompetence de ces ******* de **** des assurances (et je pese mes gros mots).

Kawa nous pond une moto economique avec un vrai look de bonnes prestations. Une bonne moto pour tous au final si on regarde bien.

Et les assurances nous la casse en miettes. Je reste persuadé que si il la prenais comme tel , c'est a dire un roadster de 33 poney (meme pas 34...) le cout baisserait vertigineusement.

Moi meme je suis en permis full (fin 104 ch quoi).

J'ai dejà 5 % de bonus moto a l'AMDM.

Pareil j'ai eu une discussion avec eux (passioné au passage).
J'ai decide ne pas changé d'assurance pour mon cb 500. Si un jour je passe sur la ninja je les appellerais avant pour faire un vrai devis sur la ninjette consideré comme label jeune la bas. Et comme jirais sur mes 25 ans. ils ont interé a en prendre rigueur. au bout d'un an de gros cube passé sur une moto que je considere moins adapté a un debutant ( beaucoup plus lourde et plus coupleuse) j'espere quil feront un effort.

Autre chose L'amdm considere que si un con deboite lorsque tu remonte une file par exemple et teclate au passage. tu n'est pas en tord... A ma connaissance c'est la seule assurance a faire sa .

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » ven. 12 mars 2010 18:57

Pour répondre à ton interviention Dexter, tous ce que tu dis a propos de négociation avec la mutuelle des motards n'y changera rien.

La ninja 250R est classée dans la case : sportive, un point c'est tout. Les gens qui prennent les décisions, de classer ou non, cette belle machine dans cette catégorie, ont leurs raisons. Rien ne pourra les faire changer d'avis.

"J'ai decide ne pas changé d'assurance pour mon cb 500. Si un jour je passe sur la ninja je les appellerais avant pour faire un vrai devis sur la ninjette consideré comme label jeune la bas. Et comme jirais sur mes 25 ans. ils ont interé a en prendre rigueur. au bout d'un an de gros cube passé sur une moto que je considere moins adapté a un debutant ( beaucoup plus lourde et plus coupleuse) j'espere quil feront un effort."

De plus, tu peux toujours te gratter pour qu'ils fassent quoi que ce soit comme geste. Je le rappel, L' AMDM est une MUTUELLE, tu rentres dans des cases et puis basta! Le seul moyen de faire baisser ta prime d'assurance moto est de coupler avec l'habitation, automobile, PJ, GAV, Santé, Assurance Vie dans des compagnies d'assurances !

Vous pouvez oublier toute négociation avec une mutuelle, par contre si vous êtes chez une compagnie d'assurance, je vous invite à négocier le tarif :)

terrifik

Re: Cout assurance.

Message par terrifik » sam. 12 juin 2010 19:34

une idée de "bonnes "compagnies d'assurances?

iRon2b

Re: Cout assurance.

Message par iRon2b » sam. 12 juin 2010 21:44

mon pote qui a passé son permis en même temps que moi est assuré au GAN sur une CBR600F de 2001, en jeune conducteur 34ch.

donc j'imagine qu'il y a moyen là bas, puis c'est une compagnie sérieuse.

il a quand même d'autre trucs là bas je précise.

c'est une sportive hein :!:
Image


puis la mutuelle des motard c'est bien joli, mais actuellement je suis en tous risques chez AMV pour 2200€ par an, chez la mutuelle des motard ce serait à 1900€ :lol:
mais bon je pense que je vais m'assuré là bas pour ma seconde année de 34ch, c'est toujours 300€ et on en dit plus de bien qu'AMV. :) puis les garanties m'ont l'air plus claires.

terrifik

Re: Cout assurance.

Message par terrifik » dim. 13 juin 2010 16:33

demande a jodie ce qu'elle en pense tiens de AMV^^
(mais tu dois deja le savoir)

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »