Cout assurance.

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Répondre
kick-boxer

Re: Cout assurance.

Message par kick-boxer » dim. 13 juin 2010 20:32

iron, tu paies 2200€/an ?!!
Pourquoi tu passes pas chez corcky?
Perso je paie 350€ et je trouve déjà ca cher!

iRon2b

Re: Cout assurance.

Message par iRon2b » dim. 13 juin 2010 20:59

allianz? je sais pas faut que je regarde.
corcky m'avait envoyer avec mon gipro une brochure, je me souvient plus exactement ce que ça disait mais il y avait un problème avec la corse si je me souvient bien.

il y a des agences allianz de toutes façons dans le coin, j'irais voir dans 5 mois quand je devrais renouveler mon contrat d'assurance.


mais toi 350€ par an, tu ne dois pas être en tous risques non?

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » mer. 23 juin 2010 19:38

OUi iRon, on avait vu ensemble, mais ce n'est pas possible que je te fasse ton assurance gratos ^^ La corse reste en corse ! on veut pas en entendre parler ! lol

Faut que tu ailles te renseigner dans une agence Corse, car vous avez vos propres tarifs... ^^

iRon2b

Re: Cout assurance.

Message par iRon2b » dim. 27 juin 2010 12:49

WOOT WOOT WOOT ! :shock:

finalement je sais où je vais aller.

kawasaki assurance peut m'assuré en tous risques pour 900€ à l'année ! spa cher pour un pour un jeune en tous risque, et surtout comparé aux prix de la concurrence :lol:

autre chose qu' AMV où je suis actuellement pour 2200€, et que la mutuelle des motard où je projettais d'aller pour 1800€...

puis kawasaki assurance ça reste une companie et c'est toujours mieux qu'un courtier... même si j'irais voir allianz au cas ou quand je devrais renouveler mon contrat.

phenetas

Assurance

Message par phenetas » lun. 28 juin 2010 19:39

Je sais qu'il y a un topic déjà là dessus mais je n'ai pas vraiment réussi à retirer l'info que je voulais . La N250r est-elle la bête noire des assurances (classée comme sportive) ou bien les tarifs sont bon marché similaire à une 125 ?
Modifié en dernier par Mickael le lun. 28 juin 2010 21:42, modifié 1 fois.
Raison : Mëme si la question n'a pas été posée, merci de la faire dans le sujet existant.

iRon2b

Re: Cout assurance.

Message par iRon2b » mar. 29 juin 2010 11:03

bête noire des assurances.

la macif la classe comme sportive et refuse d'assurer les moins de 25 ans dessus, la matmut refuse... AMV et la mutuelle des motards demande 2000€ par an en tous risques.

mais chez kawasaki assurance, ils n'en demandent que 900€ par an en tous risques, c'est le moins cher que j'ai trouvé, hormis les courtiers.

mais bon j'ai 19-20 ans et je suis jeune conducteur aussi... si tu es plus agé et avec un peu d'expérience tu dois avoir de meilleurs tarifs.

Flow

Re: Cout assurance.

Message par Flow » mar. 29 juin 2010 16:21

Oui, pour ma part avec mes 18 ans, en ayant simulé que je venais d'avoir le permis et d'acheter une Ninja 250R de 2008 chez la mutuelle des motards, çà me reviendrait à environ 1800 €. :shock:

Rabbit78²

Re: Cout assurance.

Message par Rabbit78² » mar. 29 juin 2010 19:47

Jeune conducteur, 21 ans, 2 ans de permis mais avec un malus de 1.15 et je paye 1400/an :( et vive le 78 ! :P

Flow

Re: Cout assurance.

Message par Flow » mar. 29 juin 2010 20:52

Tiens Plaisir, c'est à 10 minutes de chez moi çà ! :roll:
78 ! :P

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » mar. 29 juin 2010 22:41

iRon2b a écrit :bête noire des assurances.

la macif la classe comme sportive et refuse d'assurer les moins de 25 ans dessus, la matmut refuse... AMV et la mutuelle des motards demande 2000€ par an en tous risques.

mais chez kawasaki assurance, ils n'en demandent que 900€ par an en tous risques, c'est le moins cher que j'ai trouvé, hormis les courtiers.

mais bon j'ai 19-20 ans et je suis jeune conducteur aussi... si tu es plus agé et avec un peu d'expérience tu dois avoir de meilleurs tarifs.
Comprends pas... moi j'suis à 600€ en tous risques chez allianz ^^

phenetas

Re: Cout assurance.

Message par phenetas » mar. 29 juin 2010 23:57

J'ai fais mon petit tour des assureurs en effet , verdict :
pas mal refusent , d'autres sont aux alentours de 1200 au tiers et 3000 en tout risque , et finalement le moins cher que j'ai c'est 780€ au tiers à la BNP qui ont un partenariat avec AXA .

Donc je ne sais pas trop ce que je vais faire encore . De toute manière même pour une 125 dans mon cas les prix sont les mêmes (730 au tier pour une yam' xtx :x )
Je pense que je vais aller faire une Nième simulation en demandant combien me couterait la deuxième année à la BNP , et si la baisse est significative j'irais peut être là bas .

Faut dire , j'ai 19 ans , pas d'ancienneté et jeune conducteur :oops:

iRon2b

Re: Cout assurance.

Message par iRon2b » mer. 30 juin 2010 08:13

tu vas pas t'assurer au tiers pour 700€ chez AXA, alors que Kawasaki Assurance t'assurerait pour 900€ en tous risques? :roll:

http://www.kawasaki-assurance.fr/accueil

phenetas

Re: Cout assurance.

Message par phenetas » mer. 30 juin 2010 08:24

Les parents sont totalement opposé aux assurance "en ligne" qui n'ont pas pignon sur rue . Je peux comprendre pour des petits sites un peu bidon , mais chez amv ou mdm ... allez savoir pourquoi :cry:

Et puis chez kawa , la sécurité du conducteur se limite à 40K € donc bon c'est pas terrible en cas de vraiment gros crash (je touche du bois)

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Cout assurance.

Message par busard1340 » mer. 30 juin 2010 16:31

de iRon2b » Ven 8 Jan 2010 17:38

ils n'ont pas d'agence en corse

je les comprends, c'est le bout du monde ici...




Non La Corse n'est pas le bout du monde pour l'AMDM !!! :lol:
Mais disons que les corses n'aiment pas les salauds ! 8-)
Car la réalité, c'est que l'AMDM à sa création avait installé son siège à Ajaccio. Profitant au passage de toutes les aides aux entreprises payées par les conseils généraux et assemblée de Corse.
Mais au bout de cinq ans il n'y avait plus d'aide. L'AMDM a quitté Ajaccio en catimini comme un voleur pour s'installer sur le continent et pour y percevoir les aides d'un autre département ! :evil:
Ca a été très chaud pour eux le départ ! Zont pas pu tout ramener avec eux !
Tu dois comprendre pourquoi ils n'ont pas d'agence en Corse : aucun assureur n'assurera leur boutique ! :mrgreen:
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »