Cout assurance.

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Répondre
iRon2b

Re: Cout assurance.

Message par iRon2b » mer. 30 juin 2010 18:10

phenetas a écrit :Les parents sont totalement opposé aux assurance "en ligne" qui n'ont pas pignon sur rue . Je peux comprendre pour des petits sites un peu bidon , mais chez amv ou mdm ... allez savoir pourquoi :cry:

Et puis chez kawa , la sécurité du conducteur se limite à 40K € donc bon c'est pas terrible en cas de vraiment gros crash (je touche du bois)
certes, mais faudrait expliquer à tes parents qu'un assurance en ligne n'est pas forcement un attrappe couillon...
et surtout kawasaki assurance c'est l'assurance de ceux qui fabriquent ta bécane, c'est pas un pecno perdu à pétaouchnok qui se lance dans le business.

puis de toutes manières, au tiers chez une assurance qui a pignon sur rue, ça reste du tiers... c'est à dire une couverture pourrie, comparé à une assurance moins réputée mais qui chez qui tu es en tous risques. au moins tu est couvert pour tout, et non juste pour les dégats que tu pourrais occasionner à quelqu'un. :roll:

je sais pas travail tes parents, explique leur bien le truc quoi... car c'est totalement incensé là...


et busard ça leur va bien alors. c'est comme MCdo, quand ils ont essayer d'en construire un, il a exploser, depuis plus aucune tentative :lol:, on est pour la nourriture équilibrée nous. xmdrx (même si quand je passe sur le continent je passe forcement une fois à MCdo :lol: )
mais sinon à l'époque (en janvier) ils n'assuraient pas en Corse, mais maintenant c'est possible apparement. mais ça reste quand même 1800€ par ans en tous risques. :shock:

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Cout assurance.

Message par busard1340 » mer. 30 juin 2010 19:51

A la Macif en Corse ,pour mon Hayabusa je paie 3x-cher qu’à Paris. :D
Mais ce que je ne comprends pas c’est le choix d’assurer tous risques 2000 € et plus une Z250R ! :shock:
Il faut se reporter au prix neuf de cette brelle, combien sera-t-elle remboursée au bout d’un an ?
Il faut déjà déduire l’éventuelle franchise et la décote. A savoir que cette meule est vendue neuve par un concessionnaire 3499 € pour un millésime 2009. :)
Bon une couverture tous risques à 700 € ça peut passer, même si les garanties ne sont pas top mais pas 2000€ !
D’accord, chacun voit midi à sa porte.
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

iRon2b

Re: Cout assurance.

Message par iRon2b » mer. 30 juin 2010 20:17

c'est surtout pour ma pomme, si je me vautre tout seul, ou que le gars se barre et n'est pas retrouvé, ou que je me paye un sanglier, un renard, ou un vache j'ai pas envie de me retrouver dans la marde :lol:

au moins je suis couvert corporellement, et la moto est remboursée, dans tous les cas.

car bon le tiers c'est moins cher certes, mais quid de la couverture quand t'en as besoin?

beno6293

Re: Cout assurance.

Message par beno6293 » lun. 9 août 2010 16:43

Bonjour,
Moi j'ai trouvé club 14 de chez axa. Sa n'a l'air pas trop mal.
J'ai fait un devis pour jeune conducteur et en tiers cela me reviendrai a 415 E par ans
Vous en pensez quoi ?

warplane95

Re: Cout assurance.

Message par warplane95 » dim. 31 oct. 2010 19:09

qu'elle est la différence entre une ex250 ninja et une ex250r ninja??

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Cout assurance.

Message par sneak78 » dim. 31 oct. 2010 21:25

Si il est précisé modèle 2008 c'est la même. Officiellement la mienne (française modèle 2010) c'est une EX250KA.

Pour macdo plastiqué en corse j'ai un truc à dire: c'est pas forcément un mal, du coup quick pour s'installer à accepté de faire un franchisé ce qui est une pratique courante de macdo mais rare chez quick, donc patron corse, employés corses et promotions pas les mêmes que dans les quick normaux. Mais surtout une certaine liberté pour l'approvisionnement, résultat j'ai mangé le meilleur supreme cheese de ma vie au quick d'ajaccio: steack excellent et surtout les oignons! des oignons violets à peine saisis, encore croquants... Hum... J'y suis retourné toutes les semaines, vraiment un des meilleurs burgers de ma vie! (avec BIA à jussieu)

Big Tom

Re: Cout assurance.

Message par Big Tom » dim. 31 oct. 2010 23:04

ouf !!! :shock: :shock: Je te suis pas du tout sneak ! C'est quoi le rapport avec les assurances ton burger aux oignons ? :cry: je pleure ma race tellement j'entrave qued'chi... help ! (Méké aide-moi siyouplé)

Chibisuke

Re: Cout assurance.

Message par Chibisuke » lun. 1 nov. 2010 15:07

Coucou, je viens apporter ici aussi les détails de ma propre assurance pour guider un peu plus certaines personnes.

Je l'assure chez Allianz. J'assure déjà une voiture chez eux pour plus de 2 ans, bientôt 3 ans au mois de Février. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la voiture. J'ai le permis moto depuis 1 mois environ, donc je n'ai jamais assuré de moto auparavant. J'ai un bonus de 0,90 ( 10% ).
C'est une Ninja 250R de 2009 ( D'ailleurs, chose qui a attiré mon attention, ils ne connaissent pas " Ninja 250R " à mon assurance, mais " ZX R Ninja ". )
Je l'assure Tout-Risques, pour une cotisation annuelle de 1053,18 euros, soit 87,49 euros par mois.

Voilà =)

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » jeu. 20 janv. 2011 00:35

Chibisuke a écrit :Coucou, je viens apporter ici aussi les détails de ma propre assurance pour guider un peu plus certaines personnes.

Je l'assure chez Allianz. J'assure déjà une voiture chez eux pour plus de 2 ans, bientôt 3 ans au mois de Février. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la voiture. J'ai le permis moto depuis 1 mois environ, donc je n'ai jamais assuré de moto auparavant. J'ai un bonus de 0,90 ( 10% ).
C'est une Ninja 250R de 2009 ( D'ailleurs, chose qui a attiré mon attention, ils ne connaissent pas " Ninja 250R " à mon assurance, mais " ZX R Ninja ". )
Je l'assure Tout-Risques, pour une cotisation annuelle de 1053,18 euros, soit 87,49 euros par mois.

Voilà =)
Tu aurais du venir me voir ! C'est moi l'assureur Allianz du forum lol
Transferts tes contrats chez moi, je peux surement te faire moins chère :P

ECONOMIE QUAND TU NOUS TIENS !!! lool

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » dim. 30 janv. 2011 01:44

gpm25 a écrit :
Corky971 a écrit :
Chibisuke a écrit :Coucou, je viens apporter ici aussi les détails de ma propre assurance pour guider un peu plus certaines personnes.

Je l'assure chez Allianz. J'assure déjà une voiture chez eux pour plus de 2 ans, bientôt 3 ans au mois de Février. Je n'ai jamais eu de problèmes avec la voiture. J'ai le permis moto depuis 1 mois environ, donc je n'ai jamais assuré de moto auparavant. J'ai un bonus de 0,90 ( 10% ).
C'est une Ninja 250R de 2009 ( D'ailleurs, chose qui a attiré mon attention, ils ne connaissent pas " Ninja 250R " à mon assurance, mais " ZX R Ninja ". )
Je l'assure Tout-Risques, pour une cotisation annuelle de 1053,18 euros, soit 87,49 euros par mois.

Voilà =)
Tu aurais du venir me voir ! C'est moi l'assureur Allianz du forum lol
Transferts tes contrats chez moi, je peux surement te faire moins chère :P

ECONOMIE QUAND TU NOUS TIENS !!! lool
Tu es où? Je veux bien si c'est - cher!!! pas de soucis!! ;) Avec les mêmes garanties bien sûr! :D
MP envoyé ! Reactifffffff !! On voit Ca dès lundi !

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Cout assurance.

Message par busard1340 » dim. 30 janv. 2011 14:10

Question à Corky.
Proposes tu une garantie du conducteur ?
Actuellement à la Macif pour 3 2RM Faut voir ce que tu proposes car le prix n'est pas tout dans un contrat. Les prestations lors des sinistres laissent parfois bien démunis les clients qui n'ont comparé que les prix !
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » dim. 30 janv. 2011 19:55

busard1340 a écrit :Question à Corky.
Proposes tu une garantie du conducteur ?
Actuellement à la Macif pour 3 2RM Faut voir ce que tu proposes car le prix n'est pas tout dans un contrat. Les prestations lors des sinistres laissent parfois bien démunis les clients qui n'ont comparé que les prix !
Possibilité de mettre une garantie conducteur de 400 000€, sans franchise IPP (incapacité physique permanente ou partiel).

Si tu cherches une garantie conducteur vraiment au top du top, prend sans franchise. Généralement la franchise est de 15%. c'est a dire que si vos blessures sont mesurées en dessous de 15%. vous n'aurez rien. Si au dessus, c'est bon.

Chibisuke

Re: Cout assurance.

Message par Chibisuke » mer. 2 févr. 2011 18:22

[quote="Corky971"
Tu aurais du venir me voir ! C'est moi l'assureur Allianz du forum lol
Transferts tes contrats chez moi, je peux surement te faire moins chère :P

ECONOMIE QUAND TU NOUS TIENS !!! lool[/quote]

C'est sérieux ?

Corky971

Re: Cout assurance.

Message par Corky971 » mer. 2 févr. 2011 18:30

Chibisuke a écrit :
Corky971 a écrit : Tu aurais du venir me voir ! C'est moi l'assureur Allianz du forum lol
Transferts tes contrats chez moi, je peux surement te faire moins chère :P

ECONOMIE QUAND TU NOUS TIENS !!! lool
C'est sérieux ?
Ba ecoute, je te promet rien mais on peut voir Ca ensemble. J'en parle a mon responsable des lundi et on voit ensemble ?

Parce que si c'est changer pour changer, et que Ca t'apporte rien de concret... C'est bête ^^

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »