Bonjour
Y a t'il des personnes qui ont vendu leur 250 pour le 300?
Si oui pourquoi ,et votre retour d'expérience !
La vente de votre ninja 250 pour un 300!!!
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
- MaTheDanTe
- Petit posteur
- Messages : 170
- Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
- Moto : ninja
- Contact :
Re: La vente de votre ninja 250 pour un 300!!!
Je n'ai pas revendu mon Ninja 250 pour une 300, mais pour une DRZ 400
Néanmoins, j'ai repris une 300 ensuite quand j'ai revendu mon Suzuki
Ce qui m'a séduit dans le 300 c'est sa bouille de ZXR6 on ne peux pas lui enlever cela, j'ai longtemps hésité avec la Duke 390 avant de (re)craquer pour Ninjette.
Si en plus, on gagnait au passage de la patate, et des améliorations tels que le compteur revu par exemple, j'ai surtout été blufflé par cet anti dribble fort efficace pour ma part...
La ou avant, je pouvait bloquer la roue arrière sur un gros rétrogradage de barge, avec cette 300 cela est complétement gommé, la roue arrière ne sautera jamais.
Oui, elle est plus linéaire, mais on sent quand même bien ce regain de puissance dans la cylindrée, on le ressent principalement dans la V-Max, même si certains iront plus vite que moi (j'suis pas un poids plume) un pilote de 60-65 Kgs pourra aller titiller le 195-200 kmh compteur (sur circuit hein
) j'en suis certain.
Elle reste ensuite plutôt économique en carburant et plus actuelle en terme de look sportif (affaire de gout)
J'ai assez peu de reproche à lui faire, une fourche mollassonne, un freinage un poil limite, une position trop GT, mais c'est pas si mal suspendu finalement

Néanmoins, j'ai repris une 300 ensuite quand j'ai revendu mon Suzuki

Ce qui m'a séduit dans le 300 c'est sa bouille de ZXR6 on ne peux pas lui enlever cela, j'ai longtemps hésité avec la Duke 390 avant de (re)craquer pour Ninjette.
Si en plus, on gagnait au passage de la patate, et des améliorations tels que le compteur revu par exemple, j'ai surtout été blufflé par cet anti dribble fort efficace pour ma part...
La ou avant, je pouvait bloquer la roue arrière sur un gros rétrogradage de barge, avec cette 300 cela est complétement gommé, la roue arrière ne sautera jamais.
Oui, elle est plus linéaire, mais on sent quand même bien ce regain de puissance dans la cylindrée, on le ressent principalement dans la V-Max, même si certains iront plus vite que moi (j'suis pas un poids plume) un pilote de 60-65 Kgs pourra aller titiller le 195-200 kmh compteur (sur circuit hein

Elle reste ensuite plutôt économique en carburant et plus actuelle en terme de look sportif (affaire de gout)
J'ai assez peu de reproche à lui faire, une fourche mollassonne, un freinage un poil limite, une position trop GT, mais c'est pas si mal suspendu finalement

- MaTheDanTe
- Petit posteur
- Messages : 170
- Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
- Moto : ninja
- Contact :
Re: La vente de votre ninja 250 pour un 300!!!
Lorsque j'avais essayé la 300 j'étais conquis par son look et châssis,mais le moteur même si plus efficace bien trop linéaire par rapport a la 250 ..on perd en fun dommage c'était presque un parfait.
- MaTheDanTe
- Petit posteur
- Messages : 170
- Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
- Moto : ninja
- Contact :
Re: La vente de votre ninja 250 pour un 300!!!
Me voilà propriétaire a nouveau d'un 250 ninja ...encore noire !
Je ne pensais pas en racheter une mais elle est bien là!
Je ne pensais pas en racheter une mais elle est bien là!