Cette moto est d'une part invendable , je fais théoriquement beaucoup trop de Km pour qu'elle me revienne à quelque chose d'ici 1an et demi ( en attendant ma période probatoire 34ch pour ma part )
Mais le pire c'est que j'ai surement pas envie de m'en séparer, et dès 18ans-19ans ça te calme ( génération je revend tout, je déménage tout , car le plus gros de la vie est devant toi .. )
Bon d'accord ! Moi je suis du genre à garder les jouets des Kinder Surprise quand je les trouve mignons mais quand même ....
Cette petite verte , je veux pas du tout m'en séparer, et je vois avec bonheur que je ne suis pas le seul , elle a tellement de qualités à être chevauchée la semaine qu'elle ne pourrait pas être vendable comme ça .

Puis son petit gémissement du réservoir quand elle est à l'arrêt pourrait rapidement me manquer ....

Du genre dans un parking en plein centre ville : " Ne me laisse pas avec ces grosses 600cc reviens moi !! "
( vous allez rire mais dès fois je lui parle .. )
Bon et bien ? Qui compte la revendre pour une plus grosse ? Qui compte commettre l’infamie de jeter dans la nature une brave petite bête à tout faire :lol:
Avec un peu de chance si je bosse au maximum je pourrais me payer une plus grosse pour les ballades , le circuit , les arsouilles et garder a coté ma Ninja .
Je ne me vois plus sans elle :shock:
( et franchement sans déconner je pensais être le seul ... j'ai un caractère très " je conserve les objets ,tout et n'importe quoi " )