Mais qui compte la garder ?

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Mais qui compte la garder ?

Message par SOku » jeu. 15 mars 2012 23:20

Ben ouais je vois que ça pullule de messages de ce type, je pensais que j'étais le seul taré a penser ça dès mes 18ans :oops:
Cette moto est d'une part invendable , je fais théoriquement beaucoup trop de Km pour qu'elle me revienne à quelque chose d'ici 1an et demi ( en attendant ma période probatoire 34ch pour ma part )
Mais le pire c'est que j'ai surement pas envie de m'en séparer, et dès 18ans-19ans ça te calme ( génération je revend tout, je déménage tout , car le plus gros de la vie est devant toi .. )
Bon d'accord ! Moi je suis du genre à garder les jouets des Kinder Surprise quand je les trouve mignons mais quand même ....

Cette petite verte , je veux pas du tout m'en séparer, et je vois avec bonheur que je ne suis pas le seul , elle a tellement de qualités à être chevauchée la semaine qu'elle ne pourrait pas être vendable comme ça . :cry:
Puis son petit gémissement du réservoir quand elle est à l'arrêt pourrait rapidement me manquer .... :(
Du genre dans un parking en plein centre ville : " Ne me laisse pas avec ces grosses 600cc reviens moi !! "
( vous allez rire mais dès fois je lui parle .. )


Bon et bien ? Qui compte la revendre pour une plus grosse ? Qui compte commettre l’infamie de jeter dans la nature une brave petite bête à tout faire :lol:
Avec un peu de chance si je bosse au maximum je pourrais me payer une plus grosse pour les ballades , le circuit , les arsouilles et garder a coté ma Ninja .
Je ne me vois plus sans elle :shock:
( et franchement sans déconner je pensais être le seul ... j'ai un caractère très " je conserve les objets ,tout et n'importe quoi " )

M. KaWa

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par M. KaWa » jeu. 15 mars 2012 23:23

Elle sera pas jetée si qqun l'adopte et en prend soin à son tour ;)

PS : Moi aussi je m'attache énormément à mes affaires :)

Avatar du membre
SOku
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 356
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 00:47
Moto : Ninja 250r '09
Localisation : Lorient, Bretagne
Contact :

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par SOku » jeu. 15 mars 2012 23:29

C'est bien ce que je me dis sur ma Ninja ( 2e main ) , le mec était un sacré maniaque d'ailleurs :lol:

Mais c'était plus une image que la réalité, bien sur si l'acheteur en prend soin ... La moto a une belle vie :)

eat your potato
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 155
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 08:17
Moto : ninjette 250
Localisation : Cannnes
Contact :

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par eat your potato » ven. 16 mars 2012 08:51

Ça fait maintenant plus de 2 ans que je l'ai, et je ne suis donc plus bridé à 34 chevaux. Pourtant je l'aime toujours autant, et je me rends compte que si je voulais la changer, quasi aucune moto ne correspond à mon cahier des charges (mêmes qualités que la ninjette, avec un peu plus de grumeaux).
Vu que je ne sais pas encore quelles études je fais en septembre, soit je vais devoir la vendre parce que partir loin, soit... attendre impatiemment la sortie de la Duke 350.
Bring out your dead! bring out your deads!

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par Riko » ven. 16 mars 2012 10:40

Je ne pensais pas la revendre non plus, et puis finalement, elle est partie...... :P

Idem, j'attends la 350Duke avec impatience, seule cette moto pourra la remplacer à mes yeux...... :D

Avatar du membre
Micke60
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 19:33
Moto : Ninja 250R 10'
Localisation : Oise
Contact :

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par Micke60 » ven. 16 mars 2012 14:56

A croire que cette Ninja ! Et bah on s'y attache énormément et très vite !! Mais bon je pense pas la garder dès que j'en ai fini avec c'est 34CV ..

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par Punch » ven. 16 mars 2012 15:26

Voyez vous, moi je pense la changée uniquement pour ma femme. Comme elle trouve la selle passager totalement inconfortable, et que je sais que si elle était confortable, j'utiliserais ma moto beaucoup plus souvent.... Sinon la puissance me convient parfaitement.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
Kaarman
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 532
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 04:38
Moto : 400R 2011 noire
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par Kaarman » ven. 16 mars 2012 16:01

La raison pourquoi j'ai changé est exactement celle de Punch, pour pouvoir rouler en duo plus confortablement. Sinon je l'ai adoré cette petite bestiole! :D
Le plaisir est dans les courbes! :)

M. KaWa

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par M. KaWa » ven. 16 mars 2012 16:42

Elle peut pas tout avoir cette Ninjette, il lui faut bien un défaut ^^

Avatar du membre
yuana
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 5 déc. 2011 19:57
Moto : ninja 250r
Contact :

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par yuana » ven. 16 mars 2012 19:00

En mettant de côté le prix qui est un frein pour une nouvelle moto. :roll: Je dirais que je la garderais encore après la fin de ma limitation en 34ch. Je ne trouve pas de moto qui me tente vraiment. Une qui ne serait pas trop lourde, pas trop courante... Parce que j'aime bien la er6-n ou f mais on la voit à chaque coin de rue.
Pour le look, je trouve que les motos carénées sont généralement plus jolies, dans le genre sportive. Sauf qu'une sportive, c'est pas super pour tous les jours, ni sur route ouverte...

Orphen

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par Orphen » ven. 16 mars 2012 21:48

A une er6-f bleue comme la mienne je peux te garantir qu'on en croise pas à tous les coins de rue :D :P
J'ai pas la ninja mais je penses qu'on s'attache plus à notre première moto, d'où le fait qu'on ai envie de la garder.

Ricky

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par Ricky » ven. 16 mars 2012 22:16

C'est tout simplement une super petite machine. Atypique et diablement attachante. J'en ai eu beaucoup et je sais déjà que celle là fait partie de mes préférées.

Shadow

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par Shadow » sam. 17 mars 2012 01:55

Lors de l'achat de la ninja, j'avais en tête l'idée de ne la garder que pour mes 2 ans de restriction à 34cv. Maintenant j'ai une autre opinion. Si mes finances le permettent, j'aimerais vraiment garder ma ninja ET avoir une 2è moto. La plus grande qualité de la ninja à mes yeux c'est d'associer fun et moto de tous les jours, une moto dont on ne se lasse pas (enfin ça fait que 5 mois que je l'ai mais bon). Ce qui me permettrait d'avoir à côté une moto plus "typé" : sportive, supermot' (ça me tente de plus en plus), etc
Enfin... j'ai jusqu'à Octobre 2013 pour y refléchir, sauf si c'est la fin du monde en décembre 2012 lol

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: Mais qui compte la garder ?

Message par bangkok-injection » sam. 17 mars 2012 02:40

mais c est tres dur de s en separer !!! j en veut pour preuve la photo jointe de "ma petite ecurie"

apres l achat de ma 650 ninja(ER6F) j ai garde ma 250 car elle est legere et pratique meme si je peste sur sa puissance de mobylette..les scooters me doublent a l aise ceux avec les petits pneux et les conducteurs de 45 kg tout mouilles.. le freinage de la 250 est sideral..il reponds au doigt et a l oeil..
meme si la suspension style camion militaire me fait suer..je l aime bien!

j ai demarre la moto la dessus sans passer de permis reel comme vous autres elle a admis toute mes erreur la petite..deja 25 000 km en 10 mois dont 80% a bangkok ca calme !.. :P
je me suis forme seul dessus par l experience et les livres et les vdo..et les conseils du faux rhum... :D
ca me laisse une sacre nostalgie de la laisser partir..un acheteur est venu ya 15 jours j ai pas voulu baisse le prix..le gars a bien vu a quel point j y etait attache !
sa conso minimum me plait surtout en ce moment ma voiture et ma 650 me font hesiter ..ca coute un oeil un plein "des sens"...
la raison de mon achat de la 650 etait le confort de ma belle ...mais maintenant j apprecie plein de trucs ..feux de parking.warnings.appels de phare. horloge.compteur electronique orange la nuit.position plus droite.centre de gravite plus haut donc plus de sensations...pis la puissance KOLOSSALE de la 650..je double qui je veut quand je veut...avec lescargot 250 c est une autre histoire..mais rappelons que je suis un zebu des rizieres de 99 kg!!! :x
Fichiers joints
ma ptite ecurie.jpg
ma ptite ecurie.jpg (236.5 Kio) Vu 4087 fois
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »