ninja trop molle??

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: ninja trop molle??

Message par sneak78 » jeu. 24 nov. 2011 11:22

Je me retrouve carrément dans ce que tu dis, je vais au boulot en train mais quand je suis d'astreinte le week end je prends ma bécane et franchement à part que ça me fait me lever tôt j'ai presque du plaisir à être d'astreinte, pas d'embouteillages le samedi et le dimanche, ça aide. Un bon coup de moto, le week end le boulot est tranquille, je pars en début d'aprem, un petit détour pour rentrer autrement que par l'autoroute, je passe voir mes parents ou manger un bout quelque part et il me reste une partie de l'aprem, j'ai pas l'impression d'avoir gaché mon week end en bossant comme me le rapportent mes collègues.
Et moi aussi ma copine se plaint pas du confort à l'arrière, faut dire qu'elle a jamais goûté à autre chose mais elle est bien même pour les longues balades (on a fait quelques rendez vous du vendredi soir à bastille, ça fait bien 1h aller, 1h de balade et 1h retour...).

Par contre 80km/h entre les voitures, je le fais, j'ai même fait bien pire une fois que j'étais en retard (et ça a servi à rien il m'a fallut 10 minutes et deux clopes avant d'arrêter de trembler donc j'aurais été plus vite en roulant plus tranquillement, je fumais encore à l'époque...), mais j'essaye d'éviter, c'est vraiment une prise de risque déraisonnable. C'est comme les wheeling, on a parfois envie d'en faire un petit et des fois on le fait mais on augmente quand même énormément ses chances de se gaufrer par rapport au mec qui garde les deux roues au sol. Mais je mets jamais la pression sur un 2RM qui roule moins vite que moi entre les files, j'aime pas qu'on me le fasse alors je patiente avec une petite distance et souvent il finit par me laisser passer et tout le monde est en sécurité en ne roulant pas au dessus de son rythme et à l'heure... Et croyez le ou pas mais les pires pour ça c'est les vieux motards parisiens en BMW R80 ou autre avec les optiques et pare brise jaunis presque opaque. Ils roulent comme des tarés entre les files et mettent la pression sur les autres 2RM, alors que les jeunes cons roulent comme des tarés mais ils te doublent au lieu de te serrer et de te klaxonner.

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: ninja trop molle??

Message par bangkok-injection » sam. 26 nov. 2011 20:36

le wheeling en 250 ca me parait difficile...
remonter les files a 80km/h c est chaud..
si tu viens a bkk je te trouves une ninja et lecon de choses dans les files parmis les iresponsables et les imprevisibles.tu retournes a Paris tu trouves que c es t les vacances..lol
en ce moment les routes sont ultra sales apres les inondations ca glisse de partout en plus...
a chaque depart de feu rouge les gars en scoot et autres (tres nombreux ici) se jouent daytona beach jusqu au prochain feu..je te parle pas du nombre de petits presomptueux qui s amuse de doubler un moto pour se la jouer gros bras..facile..il ont des honda sonic 135CC qui pesent 80 kg le rapport poids puissance est largement en leur faveur jusqu a 100km/h ..j ai donc completement abandonne de leur tenir tete et je ne fait pas la course avec les autres ..je roule pepere mais securise..le look de ma ninja impressionne ca suffit..men fout d etre moins rapide..en revanche les quelques voies rapides sinueuses me permettent de les "fumer" dans un bruit de B52 la j aime..revenge ! 666 hehehe
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: ninja trop molle??

Message par sneak78 » dim. 27 nov. 2011 21:08

A 80 c'est chaud alors à 120...

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »