
Cette bécane fleure bon la qualité, inspire la confiance et accueille son pilote presque comme une autre de cylindrée supérieure... qu'on pourra enfumer sans forcer en utilisant les 33Ch et son poids contenu ainsi que le caractère rugueux de son bicylindre vertical.

Pour ce qui est du rôdage, 1000 Kms c'est ultra-vite passé (moins de 4 semaines avec ma Cbr 125 l'an dernier) et sentir le moulin évoluer en caractère, puissance, performances et le "mouler" à sa manière de piloter, quoi de plus jouissif ?? Il permet aussi de découvrir petit à petit la partie-cycle, le freinage, les corrections à apporter pour être en parfaite symbiose avec la machine (assiette, fluidité de l'huile de fourche, pneus etc...). 8-)
Et puis pour avoir fait le rôdage d'une Aprilia Rs 250 de 0 à 2500 Kms je peux affirmer que celui de la Zxr sera loin d'être un calvaire !!! (pour situer de 0 à 500Kms --> 6000 tours maxi = 90 Km/h en 6ème :shock: ensuite augmentation de 500 tours tous les 100 Kms... de +/- 1700 Kms à 2000 Kms varier constamment avec de petites pointes à fond - 12.000 tours héhé :mrgreen: - et de 2000 Kms à 2500 Kms de plus en plus fort jusqu'à toc en permanence les 100 derniers !!!

Ensuite pourquoi acheter une moto si c'est pour penser à la revendre ensuite ?? Et à sa cote dans 2 ans ou plus ?? :?:
Dans ce cas autant acheter direct une occasion et basta. :|
Le truc en fait c'était de se décider avant de la voir en concession... dans une grosse quinzaine elle sera mienne à 3990€ clé en main (bon d'achat signé et accepté !!

Maintenant savoir si elle se vendra ou pas à + de 4200€ euh... bonne question. :roll:
Mais celà ne nous.... regarde pas.
Pud.