Alors voilà je possède déjà une Yamaha YZF R125 depuis presque un an et j'aimerais passer a un peu plus gros càd la Ninja 250r

Donc voilà comme ma YZF R125 d'occasion je peux en tirer un bon prix je n'aurais pas une énorme différence a investir dans un Ninja 250r d'occasion (enfin, un peu mais pas trop ^^)
Voila mes questions :
- Combien coute l'assurance sachant que j'ai déjà roulé presque un an en 125 et 2 ans en 50cc ? (Pour ma 125 chez Ethias en Belgique j'ai payé 150€ cet année au lieu de 350€ a la normal, réduction spéciale -60%, coup de bol

- A combien d'€ puis-je trouver une Ninja 250r d'occasion en bon état ? (De préf en Belgique ou sinon dans le nord de la France)
- Combien consomme-t-elle et combien de litre peut contenir le réservoir d'essence ?
- Combien coute un entretiens + ou - (en Belgique) ?
- Quels sons les modifications possible pour améliorer les performances (Pignon, courroie, boitier électronique (pour le compte tour), etc...)
Et pour finir, question plus général :
- Quel est votre avis a propos des points positifs et négatifs de cet moto ?
Voilà, en comptant que je vend ma YZF R125 environ 3000€, que une occasion Ninja 250r ça doit être en moyenne 3500€, + assurance + taxe de circulation + plaque d'immatriculation donc j'investirait environ 1000€ que je possèderais dans peu de temps (cagnotte pour mon annif', enfin j'espère + travaille au magasin de mon père j'en suis déjà a la moitié en ce moment ^^). Qu'en pensez vous ?

Désolé si certaines de mes questions on déjà été demandées mais je voulais des avis neufs et pis certaines de mes questions n'ont pas encore été énoncée sur le forum je crois :roll: