vous etes trop marrants les copains ...
Soku toujours pratique . l haricot sarcastique (j adore). Sneak technique et un peu caustique (excellent)
je rejoint tout ce que vous dites ..le malheur est dans l autre sens ici c est la canicule totale depuis 2 mois 29 la nuit jusqu'à 40 la journée..
moteur avec ventilo d appoint meme a 70 de moyenne ..chaleur qui me brule les jambes complet. j arrete le moteur aux feux de plus de 100 secondes . je coule sous le casque. je ne mets plus la veste pour les trajets courts en ville. c est a sevanouir de pollution et d étouffement.
l année derniere la chef du gouvernement a fait une operation discount sur les petites voitures..resultat bangkok encore plus sature qu il ne letait deja ...et on remonte les taxes sur les carburant lannee d apres.(pas sur le gaz) comme les petites cylindrées ne peuvent pas installer le gaz ils sont condannes a payer plus . et a polluer plus.
genial ...
je pense me racheter un petit scooter . c est devenu intenable de rouler sur les trottoirs et se payer un bbq permanent sur 2 roues.
pour ce qui est de la vitesse de pointe ...bah les routes sont trops dangereuses . sales. non sécurisées. c es t surtout a la reprise que je m.amuse..
pour l anecdote de Sneak concernant le narvalo au circuit avec le dos droit ..il faut savoir qu en depis de ce l on nous apprends en théorie cest surtout une question de placement du point d equilibre pas tellement le dehanche ou la souplesse .
donc un gars raide mais bien regle est plus efficace que des spaghettis mal places ou mal synchronises..
excuser mon expression approximative..je ne cris plus souvent en Francais vous aurez capte l image.
mais la description de sneak est excellente je vois bien le tableau avec les gars degoute devant tant de style déroutant..