Vitesse max en 250R ninja ? ? ?
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
- Punch
- Légende du forum
- Moto : Yamaha V-star 650
Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?
Il n'y a jamais de question connes....juste des réponses inadéquates 

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- busard1340
- Gros posteur
- Moto : Burgman 50
Bien sûr il faut commencer par lire ce qui est écrit. Désolé mais je ne sais faire de bande dessinée.hey156 a écrit :Pas vraiment d'accord avec toi Busard, si on efface tous les sujets dont une personne décrète qu'on a fait le tour, on appellerait plus ca des forums.. Si on a vraiment fait le tour, ben plus personne ne postera et on ne verra plus le sujet.sujet à effacer éventuelement ...Ou à locker dans le meilleur des cas
Quant à le supprimer, OMG quelle idée :lol: , j'imagine que tous les nouveaux membres viennent voir ce sujet en premier (c'était mon cas), il faut pas voir juste notre intéret à nous, les habitués du forum qui connaissons presque chaque message par coeur. Il faut voir l'intéret de la communauté des 250R, qui aimeraient bien, avant d'acheter leur ninjette, voir à quelle vitesse elle va. D'où l'intéret de ne supprimer aucun sujet du forum, même les questions les plus connes.
Quand on utilise l(onglet "CITER " il faut le faire correctement.
Et je te confirme ce que j'ai écrit ! : La ninjette passe le 360 compteur !

Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance
- hey156
- Bon posteur
- Moto : 250R
Oups je m'étais trompé de pseudo je voulais dire mékébusard1340 a écrit : Bien sûr il faut commencer par lire ce qui est écrit.

Avec mes excuses yes
- jaslega
- Petit posteur
- Moto : ninja 250
Bah il est surement vent dans le dos et puis ca descend donc c'est facile comme ça ! :evil:
Ca m'énerve ces petits joueurs :xx
Ca m'énerve ces petits joueurs :xx
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team
Joe bar team
- hey156
- Bon posteur
L'autre jour sur la rocade bordelaise j'ai fais un petit 178/179. Je sais pas si j'avais le vent dans le dos par contre, mais c'était sur du plat. Je crois que j'avais jamais été aussi vite 

- jaslega
- Petit posteur
hey! c'est bien mais c'est pas bien ! 666 :lol:
moi c'est hier, sur la route d'Arcachon, 180 aussi mais ... en sds :lol:
moi c'est hier, sur la route d'Arcachon, 180 aussi mais ... en sds :lol:
Joe bar team
Joe bar team
- hey156
- Bon posteur
A 2 la ninja monte à 180 ???????????
Ok je sors :arrow: :lol:
Ok je sors :arrow: :lol:
- jaslega
- Petit posteur
xD, y comprend pas :lol: 

Joe bar team
Joe bar team
- Punch
- Légende du forum
180 cm seconde oui! 

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- sneak78
- Pilier du forum
- Moto : 250r et ducati ST3S
Ha je change mon vote, je viens d’accrocher un 180 compteur 162 GPS. Avant mon max était de 156 GPS.
Toujours full stock, pneus compris, juste la bulle double courbure à 17€. En plus j'avais un sac à dos... Bref ça fait plaisir, j'ai l'impression qu'elle se libère (4000km). C'est ça ou le vent dans le dos...
C'est d'ailleurs probablement le vent puisque je trouvais une minute avant qu'elle se trainait par rapport à d'habitude. Une minute bloquée à 160 et d'un coup hop en quelques secondes 180... C'est louche.
Toujours full stock, pneus compris, juste la bulle double courbure à 17€. En plus j'avais un sac à dos... Bref ça fait plaisir, j'ai l'impression qu'elle se libère (4000km). C'est ça ou le vent dans le dos...
C'est d'ailleurs probablement le vent puisque je trouvais une minute avant qu'elle se trainait par rapport à d'habitude. Une minute bloquée à 160 et d'un coup hop en quelques secondes 180... C'est louche.
- Mike
- Pilier du forum
- Moto : Ninja 300 SE 2013
Hé salut Sneak78 :!: , quant tu dis full stock ,tu veux dire , je présume que les " sprockets " pignon et couronne sont d'origine :?:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...
- sneak78
- Pilier du forum
- Moto : 250r et ducati ST3S
Ca et tout le reste oui, échappement, admission...
- Punch
- Légende du forum
Une spéciale Sergent Bigras Mike....rien du style Bad Boys à la Big Tom et moi!
J'ai pu tester la Vmax de ma Ninjette hier :
j'ai réussi à prendre un poil plus de 175km/h dans une pente, mais c'était donc des conditions exceptionnelles.
Sinon sur le plat j'étais tout le temps à 165km/h, pas plus.
J'ai donc voté "170" puisque la Ninjette peut les dépasser mais pas sur le plat. J'ai la bulle d'origine, l'IRC d'origine et un silencieux LeoVince.
Je vais passer prochainement à la bulle double courbure et au filtre K1N, peut-être cela changera-t-il quelque chose.
En tout cas je suis satisfait car on est à l'aise sur autoroute pour suivre le flot de la circulation. C'est juste ce qu'il faut, à 140 compteur on est pas au régime max donc on peut envisager un petit trajet à cette allure sans problème.
j'ai réussi à prendre un poil plus de 175km/h dans une pente, mais c'était donc des conditions exceptionnelles.
Sinon sur le plat j'étais tout le temps à 165km/h, pas plus.
J'ai donc voté "170" puisque la Ninjette peut les dépasser mais pas sur le plat. J'ai la bulle d'origine, l'IRC d'origine et un silencieux LeoVince.
Je vais passer prochainement à la bulle double courbure et au filtre K1N, peut-être cela changera-t-il quelque chose.
En tout cas je suis satisfait car on est à l'aise sur autoroute pour suivre le flot de la circulation. C'est juste ce qu'il faut, à 140 compteur on est pas au régime max donc on peut envisager un petit trajet à cette allure sans problème.