A la quelle vous avez rouler avec votre 250r ninja

Pareil en franceyottatiger a écrit :chez nous y a des radars et des policiers à chaque coin de rue.... ffff
Euh, c'était sarcastique, j'espère que vous n'avez pas pris ça au premier degré :?: :!: :mrgreen:Big Tom a écrit :ps: chez nous ya des circuits et des autobahn à chaque coin de rue alors bonne chance :xx
RE - jesors
Moi je ne l'ai pas en tout cas,185 l'autre jour sur du plat....Mik a écrit :Pour ma part j'ai jamais réussi à la tirer au dela de 150km/h...je sais pas pourquoi mais une fois lancé elle s'entête à rester en 4ème vitesse a 11500 tours le compteur affiche 150 et pis elle veut pas allé plus haut...j'ai essayé trois fois sur une portion de route fermée et franchement la je me dit que c'est bizare quand je vois ces gars sur youtube atteindre 175 km/h...Pourtant je suis penché à fond en avant collé contre le réservoir. J'ai remarquer que dame Ninja ne supporte pas que je reste droit a 145 sinon elle monte plus que sa soit en descente sur plat ou montée. Je me demande pourtant elle est bien rodée elle a 3450 kilomètres la. Un avis de quelqu'un qui a le meme souci que moi? Sa serait apprécié.