Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Discussions générales autour de la Ninja 250 R.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Répondre

Vitesse MAX en 250R

120
1
1%
140
0
Aucun vote
150
6
6%
160
21
21%
170
46
45%
180
23
23%
190
2
2%
200
3
3%
 
Nombre total de votes : 102

ottomatix

Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par ottomatix » dim. 5 avr. 2009 20:27

Hello j aurais désirer savoir quel est la vitesse MAX
A la quelle vous avez rouler avec votre 250r ninja 8)
 ! Message de : Mickael
Toutes les vitesses max citées dans ce post auront bien évidemment été réalisées sur voies privées fermées à la circulation, infrastructure adaptée à la vitesse (circuit, ...) ou voies où la vitesse est non limitée (certaines portions d'autoroutes allemandes, ...) . Le forum et ses représentants légaux vous engagent à respecter le code de la route et les lois de vos pays respectifs et ne cautionnent en aucun cas les infractions de type excès de vitesse. Conformément au règlement ni le forum ni ses représentants légaux ne pourront être tenus pour responsables de vos actes suite à la lecture des posts de ce sujet.

Anthony17

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Anthony17 » dim. 5 avr. 2009 20:40

faudrait aussi a ceux qui font leur Vmax ceux qu'ils ont changé comme pieces ou s'ils sont d'origine car c'est important tous ça.

Biensur les Vmax sont effectuées sur circuit.

Big Tom

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Big Tom » lun. 6 avr. 2009 03:03

Pi idéalement prenez la vitesse avec un GPS embarqué plutôt qu'avec votre compteur car ce dernier semble être optimiste (25 km de +)...
Pi donnez votre poids tt plein fait (avec equipement, tt habillé quoi ;) ), puis les conditions (météo, route, pente, etc.) tant qu'on y est parce que sinon ça va être du genre : Concours, celui qui pisse le plus loin Nanana !!! :D :D
jesors

ps: chez nous ya des circuits et des autobahn à chaque coin de rue alors bonne chance :xx

RE - jesors

Avatar du membre
yottatiger
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 285
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 18:48
Moto : Ninja 250r '08
Contact :

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par yottatiger » lun. 6 avr. 2009 16:27

chez nous y a des radars et des policiers à chaque coin de rue.... ffff
Prout Prout qu'on fait sur la route ;-)

Anthony17

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Anthony17 » lun. 6 avr. 2009 17:09

yottatiger a écrit :chez nous y a des radars et des policiers à chaque coin de rue.... ffff
Pareil en france

Big Tom

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Big Tom » lun. 6 avr. 2009 19:10

Big Tom a écrit :ps: chez nous ya des circuits et des autobahn à chaque coin de rue alors bonne chance :xx

RE - jesors
Euh, c'était sarcastique, j'espère que vous n'avez pas pris ça au premier degré :?: :!: :mrgreen:

Non nous, ce sont des nids de poule, du gravier et des automobilistes qui conduisent comme des pieds et qui n'ont aucune idée de ce que c'est de piloter une moto, qu'on a à chaque coin de rue, et qui t'attendent au détour comme autant de pièges. Et quand tu prends malgré tout le risque d'ouvrir les gaz en grand, bien t'as la Police qui t'attend en arrière des piliers de pont, le radar manuel pointé sur toi !

Et là c'est pas sarcastique malheureusement :cry:

Big «Brother» Tom ;)

Big Tom

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Big Tom » mar. 7 avr. 2009 17:17

Pour revenir au sujet, question circuit, du temps où je vivais encore en région parisienne, j'allais arsouiller sur le Circuit Carole, à Tremblay en France. Le dimanche, tu donnais ton permis et une preuve d'Assurance et tu pouvais faire qq tours gratos pour te pratiquer... Je suis allé voir sur leur site, apparemment ça marche tjrs aux mm conditions, accès gratos, c'est cool !

J'avais essayé mon 500 GPZ sur ce circuit, au bout de qq tours seulement, les freins pompaient c'était affreux, mais je m'y croyais grave !! :lol:

Pour ceux qui restent en région parisienne, c'est un très bon endroit pour se pratiquer au pilotage de votre Ninja ! :p

Ciao

Big T

jerome

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par jerome » sam. 11 avr. 2009 10:50

salut,
sur youtube y a un crétin qui filme avec un portable ou un appareil photo sans gants et donc il va à 175km/h.

je ne vous met pas la vidéo il ne merrite pas cet honneur.

j'ajoute que moi j'ai l'allemagne pas tres loin pour rouler sur l'autoroute sans limite de vitesse, mais bon comme la plupart des motards je déteste l'autoroute c'est trop dangereux.

Anthony17

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Anthony17 » sam. 11 avr. 2009 11:22

au pire celui qui veut se defouler il va en allemagne se faire un ptit tour sur autoroute comme la-bas c'est legal et il revient en france pour rouler en toute securité ou il va se defouler sur circuit

Stupéflip

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Stupéflip » sam. 11 avr. 2009 17:33

170 Km/h compteur soit un petit 160 Km/h réel pour ma part.

Largement suffisant pour cette bécane d'à peine 33 Ch ;-)

Stup.

fernal

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par fernal » sam. 20 juin 2009 00:14

je l'ai monter a 185 au compteur cette aprem sur route fermer (construction d'une 2x2 voie) ce qui donne au gps 170 km/h réel je pense quelle en prend 10 de plus en descente

Mik

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Mik » ven. 26 juin 2009 17:39

Pour ma part j'ai jamais réussi à la tirer au dela de 150km/h...je sais pas pourquoi mais une fois lancé elle s'entête à rester en 4ème vitesse a 11500 tours le compteur affiche 150 et pis elle veut pas allé plus haut...j'ai essayé trois fois sur une portion de route fermée et franchement la je me dit que c'est bizare quand je vois ces gars sur youtube atteindre 175 km/h...Pourtant je suis penché à fond en avant collé contre le réservoir. J'ai remarquer que dame Ninja ne supporte pas que je reste droit a 145 sinon elle monte plus que sa soit en descente sur plat ou montée. Je me demande pourtant elle est bien rodée elle a 3450 kilomètres la. Un avis de quelqu'un qui a le meme souci que moi? Sa serait apprécié.

Manu

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Manu » ven. 26 juin 2009 17:53

Mik a écrit :Pour ma part j'ai jamais réussi à la tirer au dela de 150km/h...je sais pas pourquoi mais une fois lancé elle s'entête à rester en 4ème vitesse a 11500 tours le compteur affiche 150 et pis elle veut pas allé plus haut...j'ai essayé trois fois sur une portion de route fermée et franchement la je me dit que c'est bizare quand je vois ces gars sur youtube atteindre 175 km/h...Pourtant je suis penché à fond en avant collé contre le réservoir. J'ai remarquer que dame Ninja ne supporte pas que je reste droit a 145 sinon elle monte plus que sa soit en descente sur plat ou montée. Je me demande pourtant elle est bien rodée elle a 3450 kilomètres la. Un avis de quelqu'un qui a le meme souci que moi? Sa serait apprécié.
Moi je ne l'ai pas en tout cas,185 l'autre jour sur du plat....

;) Manu

Mik

Re: Vitesse max en 250R ninja ? ? ?

Message par Mik » ven. 26 juin 2009 23:09

Moi je ne l'ai pas en tout cas,185 l'autre jour sur du plat....

;) Manu[/quote]


Mais combiens de temps il te faut pour qu sa monte a 185. Prend comme base 145km/h, depuis cette vitesse jusqu' a 185, je demande pas le nombre de seconde ou minute exactement mais just une estimation du genre: aussi vite qu elle monte a 100 ou alors tres lentement etc etc. Merci d'avance Manu

Mik V

Répondre

Retourner vers « Ninja 250 R (2008 - 2012) »