votre Ninja dans des endroits remarquables
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
- bangkok-injection
- Gros posteur
- Moto : 250 et 650 (er6f)
votre Ninja dans des endroits remarquables
montrez vos photos de votre moto dans des endroits touristiques ou rigolos.mettez votre tete de motard aussi!
tiens aller j ouvre le bal..
le pont de la riviere Kwai ....
c etait pas facile d approcher la moto pres de cet endroit historique et protege..passer des trottoirs et des gardes en armes...
mais bon les thailandais sont moins formels et laisse faire tant que ca derange pas directement... cliche de ma trogne et le pont...ya trop de soleil j ai une tete d idiot :lol: le pont a ete construit par les prisoniers de toute nationalites sous la botte des japonais (acceuillis bras et cuisses ouvertes par les thailandais) pendant le seconde guerre mondiale pour relier la birmanie(myanmar) a la Thailande le Myanmar est a quelques kilometres a travers la montagne
il faisait teriblement chaud lorsque j ai pris les photos ~35 a l ombre :!: j avais du mal a suporter le casque ce jour la !
yeepeeyakee..mother focker !
Re: votre Ninja dans des endroits remarquables
Sympa oui !!! yes 

- Punch
- Légende du forum
- Moto : Yamaha V-star 650
J'aime bien! C'est juste que sur une photo, il y a un mec qui cache la vue! 

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- Lénie
- Modératrice
- Moto : -
moi je dis que ya un piquage de sujet (photo avec une ninja incluse de Méké) 
mais, belles photos

mais, belles photos
- bangkok-injection
- Gros posteur
bon c est pas le tout de commenter ...faudrais faire tomber vos photos les amis...
pour les canadiens y en a au moins qui pourrait nous mettre leur ninj devant les chutes du niagara ou sur un collne devant leur cabane avec un ours...les fes belges devant les nations unies .ou une baraque a frites.les francais devant la bastille ou la tour eiffel ou devant le mont blanc...enfin chais pas des trucs un peu marrants ou carte postale... sinon je vais vous reposter des photos devant un grand temple boudiste thailandais ..histoire de vous poussez tous a venir ici faire des ballades avec moi..ya des ninjas a louer ici..
pour les canadiens y en a au moins qui pourrait nous mettre leur ninj devant les chutes du niagara ou sur un collne devant leur cabane avec un ours...les fes belges devant les nations unies .ou une baraque a frites.les francais devant la bastille ou la tour eiffel ou devant le mont blanc...enfin chais pas des trucs un peu marrants ou carte postale... sinon je vais vous reposter des photos devant un grand temple boudiste thailandais ..histoire de vous poussez tous a venir ici faire des ballades avec moi..ya des ninjas a louer ici..

- elfreedo
- Bon posteur
- Moto : 250 R 2010
la tour Eiffel j'osai pas 

- Punch
- Légende du forum
Euh.....Montréal-Chutes du Niagara.....657km pour un beau 7h13 minutes.....Montréal-ONU (New York)....597km pour un autre beau 6h36 minutes ! 

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- bangkok-injection
- Gros posteur
bon allez je vous montre ma voiture..dans un endroit remarquable..puisque pres de ma moto.. 8-) et de mon clu 8-) b vip ou ya tout plein de lambhorghinissss ca m enerve..
Voici l'animal devant la plus haute falaise de France, celle du Mont Granier en Savoie (900m de falaise apparu suite à l'éboulement d'une grosse partie de la montagne il y a de ça 700 ans).
De l'endroit où j'ai pris la photo, ça ne parait pas si grand mais c'est le seul endroit où j'ai pu m’arrêter. J'essaierai de faire une photo d'en face de la falaise (partie dans l'ombre) la prochaine fois^^

Uploaded with ImageShack.us
De l'endroit où j'ai pris la photo, ça ne parait pas si grand mais c'est le seul endroit où j'ai pu m’arrêter. J'essaierai de faire une photo d'en face de la falaise (partie dans l'ombre) la prochaine fois^^

Uploaded with ImageShack.us
- Punch
- Légende du forum
Wow!
- bangkok-injection
- Gros posteur
felicitations a SHADOW et NAMWm le niveau remonte dans ce forum ..les anciens devraient se reveiller un peu ,,