Salut
C'est bien sympa ces petits accessoires mais bon, pas indispensable à mon gout
Je trouve ça un peu cher quand même mais pourquoi pas si on a les moyens ^^
Pour le pignon avec une dent en moins je suis pas sur que ce soit vraiment judicieux sur une 300, déjà qu'on a un moulin qui tourne vite alors devoir le faire tourner encore plus vite...? sansavis
Normalement tu gagne en couple (accélération) et peut être aussi en vmax puisque tu pourras plus tirer dans le haut des tours en 6ème vu qu'elle ne va pas dans la zone rouge à ma connaissance :~
Par contre faut savoir que niveau conso bah ça augmente puisque tu vas devoir monter plus dans les tours pour la même vitesse qu'avant donc bon c'est à toi de voir après, selon tes préférences (y'a toujours des compromis à faire)...
Enfin je pense que c'est ça (je me base sur la transmission de vélo vu que c'est le seul truc que j'ai eu à modifier) mais si je me trompe corrigez moi
Je pense que tu n'en as pas besoin pour ma part, après si tu cherche vraiment des perfs pour le circuit ou autre pourquoi pas, mais d'origine elle fait déjà les bons compromis
Ton concessionnaire te proposeras toujours des trucs, c'est son job, faut bien vendre pour faire des chiffres... xconfux