La Ninja 300 répond aux critères du permis A2.

Discussions générales autour de la Ninja 300.
Règles du forum
-Pas de titre de sujet intitulé "Question".
-Un seul problème par sujet.
-Pas de doublons avec les sujets existants.
NON RESPECT = SUJET EFFACE !
Avatar du membre France
jerome749R
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 154
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 20:29
Moto : Ninja 300 ABS
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Re: La Ninja 300 répond aux critères du permis A2.

Message par jerome749R » mer. 19 déc. 2012 21:51

Chriss_Angel a écrit :Hihi, encore merci jerome ^^

Eh mais t'as fais que 350 km avec ? O.o
Elle est même pas encore rodée dis moi !! xmdrx

Bah j'espère bien, l'ER6-n je suis pas fan, surtout avec les 7.5l/100 en moyenne de celle que j'ai...

Depuis fin octobre j'ai fais plus de 700km avec et j'aurais bien fait le double si elle consommait pas autant... :(

Oui en fait je n'ai toujours pas fait plus de 350km, la moto étant un pure instrument de plaisir pour moi je ne la sors donc que lorsqu'il fait beau et que la route est sèche...je déteste voir ma moto toute crottée à cause des routes humides... :D J'attends les beaux jours pour pouvoir la sortir ;)

En ce moment elle est dans mon garage bien propre et je l'ai astiquée comme il se doit avec 2 couches de cire et recouverte avec une housse, n'empêche que je la découvre tous les jours pour apercevoir sa frimousse, c'est un véritable bijou yes

Chriss à mon avis tu vas rapidement me rattraper et me dépasser au niveau des kilomètres ;)
Ninja300ABS-Bulle haute Kawasaki-Capot de selle Kawasaki-Silencieux Léo Vince LV One Evo2 -Pirelli Diablo Rosso2

Avatar du membre
Chriss_Angel
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 278
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 12:06
Moto : Ninja 300 ABS
Localisation : La Seyne sur Mer
Contact :

Re: La Ninja 300 répond aux critères du permis A2.

Message par Chriss_Angel » sam. 22 déc. 2012 23:26

Ouahh, mais moi je ne pourrais pas résister à ta place ! :p
Faut dire que pour moi la moto c'est un mode de vie, je ne peux plus m'en passer depuis que j'en ai une (en même temps je n'ai pas de voiture et j'en veux pas dans l'immédiat), donc qu'il pleuve ou qu'il fasse froid je suis toujours prêt à arpenter les routes, d'ailleurs je crains la période où le verglas va arriver... X)

Mais j'évite quand même de me balader quand il fait moche... ^^'

C'est vrai que ça se salit rapidement... mais c'est aussi fait pour être nettoyé ! =P

Faudrait que je me trouve de la cire protectrice aussi avant de récupérer mon bébé :o

Haha, ne la laisse pas trop en vitrine quand même, elle a besoin de respirer la petite ! ;)


Effectivement je pense que ça ne va pas me prendre beaucoup de temps, aujourd'hui je viens d'atteindre mes premiers 1000km en tant que motard sur une superbe balade de 100km dans nos virages montagneux avec les copains !! =)
J'ai quasiment vidé le réservoir de l'er6-n, ça m’énerve, je tire dessus mais quand même, ça fait quasiment du 9l/100 là, mais quand on aime on compte pas... xconfux

Je me donne un mois pour roder mon futur bébé à plus de 1000km quand je l'aurait, comme ça je pourrais vite retourner faire des balades avec les copains, parce qu'à 70km/h en 6eme je crois qu'ils voudront pas de moi... XD

Répondre

Retourner vers « Ninja 300 (2013 - 2017) »