J'ai donc installé une bulle haute à double courbure, un capot de selle et un silencieux Léo Vince LV One.
Place aux photos :

Merci merci !!! Mais j'avais déja le même silencieux Léo Vince sur mon ex 250 et j'étais très satisfait du son qui en sortaitRiko a écrit :Elle est très chouette Jérome, mais pour le pot , j'aurais pris une ligne Yosh NH
La cartouche est la même que sur la 250 en revanche la patte de fixation en carbone semble différente et l'embout qui va de la cartouche a l'intermédiaire semble aussi différent... Il te suffit d aller voir les références sur le site Léo VincescreamX a écrit :Sympa ! ça veut dire que les échappement léo de la 250 sont compatibles avec la 300 ? terrible je pourrais garder mon léo carbon alors ? 666
Pour ma part je n'ai pas remarqué de problème particulier avec les rétros si ça peut te rassurersneak78 a écrit :La fixation change.
Dis mou toi qui a eu les deux: que penses tu des rétros du 300? On était tous assez d'accord pour dire que ceux du 250 sont géniaux et ils me manquentbeaucoup quand je grimpe sur les bécanes des copains. Ceux du 300 me semblaient similaire quand j'ai eu l'occasion de la détailler de près avec un mec qui venait de l'acheter mais ça fait plusieurs fois que j'en entend du mal.
[ Post made via Android ]
La finition générale des Léo est pas dégueu du tout pour le prix constaté (surtout si tu passe par ebay avec le vendeur kivabiensneak78 a écrit : Je le trouve vraiment très bien fini cet échappement.