En parlant rodage moi mon seul hic c'est que pour aller bosser le matin et en revenir le soir j'ai 15 km d'autoroute et 3 km de nationale (donc cela x2 :~ ) donc le rodage a été fait d'entré sans dépasser les 110 Km/h donc pas loin des 8000 tr/min (pouvait vraiment pas faire autrement -_-) la moto n'as aucun soucis la première révision était nickel rien a dire elle démarre très bien tout les matin et tout les soir et je peux garantir qu'elle prend très bien les tours quand elle est chaude, et a la demande du pilote, sans aucun soucis pas de problème moteur pour ma part donc.
Pour moi le rodage c'est surtout ne pas brusquer la moto c'est a dire ne pas faire de grosse accélérations, ne pas respecter les temps de chauffe du moteur enfin surtout la chauffe de l'huile moteur etc etc. Ça ne m’empêche pas d'avoir déjà passer une vitesse au rupteur mais une fois la moto bien chauffée et puis avec ce petit jouet se lancer sur l'autoroute c'est pas chose impossible mais assez complexe et malgré tout elle prend les tour rapidement ^^.
Sur ce j'en dis que mes impression sont bonne surtout pour quelqu'un comme moi qui a eu en 1er gros cube un 650 SVS et ensuite un 600 FZ6S S2 (pourquoi suis je sur une 300 Ninja me diriez vous alors ? ^^ Le problème se situe au niveau des assurances -_-)
Je ne manquerai pas de me présenter dès que je le pourrais est vous faire part de quelques photos de ma petite ninja !!! Bonne soirée a vous tous