Oui, je la voulait vraiment cette Ninja, tellement que j'ai même pas fait attention....

J'ai demandé si je pouvais avoir une remise sur le prix en payant comptant ect, ils m'ont dit non, j'ai demandé combien coûtait l’extension garantie(240€ env) et j'ai demandé à l'avoir gratuite, ils ont dit oui, par contre à aucun moment le gars m'a parlé de tous les autres frais ! :O
J'ai pas fais de crédit en fait, j'ai emprunté 1000€ à taux 0% à la banque et 2000€ à ma soeur... En gros j'étais loin d'avoir les moyens de me l'acheter, je compte trouver un job étudiant pour tout rembourser, et c'était quasiment impossible d'en avoir un avant d'être véhiculé, donc c'est un cercle vicieux... :~
Y'avait bien la Suzuki Inazuma 250 qui me plaisait bien aussi, pour bien moins cher mais rien de comparable... Et la 250 ne m'avait pas vraiment charmé question d'esthétique, donc pour moi le choix était clair, après y'a bien des 600cc qui me plaisent mais pour le prix à la pompe, en révisions et en assurance, j'avais pas les moyens... Je compte me servir de ma moto tous les jours (ce sera mon seul véhicule) et à mon avis elle rendra l'âme entre mes mains...
J'avais l'intension de négocier sur le fait que je ne pas pouvais pas l'essayer etc, et que j'étais un des premiers acheteurs, mais je sais pas pourquoi je me suis laissé convaincre que ça n'avait aucune importance...
Tu as eu raison, y'a qu'un crétin comme moi pour être aussi naïf et ne même pas regarder la facture...
Malheureusement j'ai déjà versé un acompte de 2200€...

Mais je n'ai rien signé en fait, enfin je ne me souviens pas avoir signé à part le chèque... :~
J'ai pas de reçu pour l'acompte non plus...
C'est quoi la promesse de vente?
Je pense pas que je puisse encore négocier maintenant, en tout cas pas sur le prix de vente...
Si t'as un conseil à me filer pour réussir à amoindrir mes frais je te serrais vraiment très reconnaissant...