J'ai passé commande jeudi dernier et non, sur la facture il n'y a que le prix de la moto, les options (carte grise, frais d'immatriculation,...) et le total, rien sur un quelconque acompte... :~
Je n'ai pas fait de chèque de banque mais un chèque normal mais je compte pas me rétracter non plus, c'est ma faute j'aurais dû être plus prudent, après ça n'empêche pas que je vais leur demander à quoi correspondent ces frais assez élevés pour des bouts de paperasse qui devraient être inclus et surtout dont on ne m'a pas parlé et je vais leur laisser 4 options: 1- on refait une facture au vrai prix de la moto, soit 5599€, 2- je paye le prix indiqué sur la facture mais en preuve de bonne fois ils m'offrent 200€ à 400€ d'accessoires, 3- je rétracte ma commande et je vais voir ailleurs même si c'est plus loin, 4- je prend la moto malgré tout mais c'est la dernière fois qu'ils me voient et je leur fait de la mauvaise pub...

L'option 4 est complètement débile pour eux parce que j'adore Kawasaki et je suis encore tout jeune donc je pourrais être un très bon client à long terme 666
En fait je suis pas sûr de n'avoir rien signé, je me souviens plus trop mais je ne pense pas que ce jour là j'étais crevé au point de signer un truc sans le lire :O
Merci pour le lien Sneak =3
C'est pas qu'elle me plaît pas du tout la 250, elle à son charme mais après le compteur façon vieux scoot m'hérisse un peu le poil et du coup je suis pas vraiment conquis (et oui, mon côté perfectionniste rend les choses compliquées...), après oui je pense faire un très long chemin avec elle, comme quoi ici on est tous tombé amoureux d'une Ninjette ^^
Bah en fait oui, mais je suis pas prêt psychologiquement à payer quelque chose que je ne peux pas toucher ou utiliser (comme les intérêts par exemple), et j'ai quand même quelques sous sur un livret A et un livret jeune, mais je voulais pas y toucher, je garde ça en cas de coup dur ou encore pour économiser pour un future logement, donc j'ai pas vraiment de risque d'endettement, en plus j'ai forcé la main à ma mère de se porter garante (c’était obligé vu que je n'ai pas de revenus...).
C'est vrai que ton allusion est pas fausse, mais je suis trop matérialiste pour payer des intérêts (si je peux m'en passer)

Sinon je viens de les appeler il y a 5 minutes pour leur demander des nouvelles, apparemment elle est en train de voyager, peut être demain ou après demain =)
Je reste quand même heureux et optimiste malgré ce gros point noir de la facture, comment ne pas l'être avec un cette petite Ninjette qui m'a fait les yeux doux pendant si longtemps