Désolé pour ma petite absence du site ( j'avais vraiment pas la tête à ça et un planning bien chargé pour des vacances...) ^^
Tout d'abord merci pour les renseignements mon petit sneak, j'irais l'essayer si j'en ai l'occasion un peu plus tard
D'accord, c'est bien l'impression que j'ai eu en voyant la FZ8 après avoir regardé les Z750 en concession, mais le tarif de la yam reste plus élevé il me semble donc c'est justifié
D'ailleurs, y'a pas moyen de les cacher ces vilaines vis apparentes sur la Ninjette? :~
Les rétros de la 300 sont rabattables? O.o je veux bien des détails, j'avais pas remarqué à l'oeil...
Finalement à les utiliser le matin tôt en inter-file (quand il fait encore nuit) je trouve les warnings plutôt utiles car bien visibles quand même et j'aurais aimé les avoir sur la 300...

Peut être que je songerais à les installer si ça ne revient pas trop cher ^^
Jérome, tu me rend jaloux avec tes jolies photos... elle est vraiment trop belle notre Ninjette, j'ai trop hâte, plus que 2 semaines !!!!
Tant mieux que tu en ai profité pour sortir le bébé, mais n'espère pas passer les 1000km avant moi (en supposant qu'on me retire pas le permis avant XD ) :!:
Spoon, tes propos me rassurent car pour ma part je trouve que l'er6 (n pour moi) est un peu lourde (elle se traine carrément en 34cv) et je m'attend à beaucoup plus de fun et de légèreté avec la 300, d'ailleurs je me sens tout de suite mieux sur l'er6 quand je suis sur la réserve !