Pense pas que tu regretterais ton move....
http://www.cycleworld.com/2012/10/05/20 ... dyno-test/
Et tu risquerais de trouver une cbr250 semblable à une trottinette

[ Post made via Android ]

Vraiment ! Un cbr 250 ça roule 120 km/h accoté dans le fond.jon a écrit :Ce n'est pas juste 50cc de plus, c'est presque 10cv de plus, à la roue, pas au moteur !
Pense pas que tu regretterais ton move....
http://www.cycleworld.com/2012/10/05/20 ... dyno-test/
Et tu risquerais de trouver une cbr250 semblable à une trottinette
Je pense pas Jon , la CBR n'est quant même pas loin de la Ninja série 2 à carbus. , je suis pas du genre à rouler WOT all the time ( rouler à pleins gaz tout le temps pour nos amis d'outre Atlantiquejon a écrit : Et tu risquerais de trouver une cbr250 semblable à une trottinette
Je parlais pour toi, si tu passais à une CBR250, pas certains que tu aurais aimé ça. Mais pour ta blonde, pas de trouble. Mais je me répète, laisses-la suivre son cours de moto au complet et qu'elle passe son permis avant qu'elle s'en achète une. Ce n'est pas donné à tout le monde de conduire une moto.Mike a écrit :Je pense pas Jon , la CBR n'est quant même pas loin de la Ninja série 2 à carbus. , je suis pas du genre à rouler WOT all the time ( rouler à pleins gaz tout le temps pour nos amis d'outre Atlantiquejon a écrit : Et tu risquerais de trouver une cbr250 semblable à une trottinette
[ Post made via Android ]) , j'ai toujours été raisonnable même dans ma jeunesse sur mon ATC 200 X , la douceur des commandes sur la Honda n'as pas d'égal à ce niveau , mais si mi-Amor choisis la Ninja 300 , alors là tant mieux mais ce choix lui appartient , par contre de mon côté c'est clair ( Ninja 300 et rien d'autre ) c'est à suivre car ça me concerne de près de très près ... haaaaaaahhh l'achat d'une nouvelle moto est toujours un moment exaltant :!:
P.S. : J'ai pensé à plein de solutions alternatives : Soit modifier ma 250 , ''Jetter '' les carbus et planner la tête pis rouler au super .... ou acheter une Strom 650 usagée ( DL 650 ) , mais là chérie aurait du mal à me suivre en ligne droite , on oublie ça , c'est trop égoïste tout ça , changer pour une valeureuse Ninja 300 me semble la meilleure solution de couple et là on rouleras en ti-couple amoureux ... hein Jon , toi en tant que le ''Richard Garneau '' du site , qu'en pense-tu :?: